Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Super technicienne informatique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Big Grin
Voilà qui est fait, le poste est à prendre dès aujourd'hui, pour toute proposition, voir là : http://forum.pcinfo-web.com/t1800-Animat-rice-eur.htm
:invaz:

Idea Salut Troll, finalement je vais peut être créer des vocations qui sait :.....: J'éspère et je pense qu'il y aura du monde au portillon et c'est vrai que ça pousse à venir sur le forum pour lire les derniers post (en gros le suivi des dernières conneries :lol: ).

Oh fait, tu ne dis pas de qu'elle couleur seront notés les animateurs (trices), ne choisis pas rose car il parait que c'est une couleur fashion :mrgreen:
non pas rose, pitié :roll:

c'est trop clichey ^^"









je hais le rose


:smoke:
:mdr: Tu vas dire moi non plus je n'aime pas du tout le rose, et il ne faut pas qu'ils comptent que sur les nanas pour animer le forum Wink
rantanplan a écrit ::mdr: Tu vas dire moi non plus je n'aime pas du tout le rose


ah jme sens moins seule ! Big Grin

pis bon, c'est vrai que on est pas beaucoup de fille, mais qu'y en ait dans le staff, pourquoi pas :mrgreen: ça peut être nikel Smile
Juste un peu, pour les faire chier Wink ...et puis je suis tellement nule en informatique que si je peux au moins mettre mon petit grain de sel dans l'éspace détente pourquoi pas. En plus nous les Nanas "être chieuses" c'est ce que l'on sait faire de mieux :humour:

Sinon , côté idée, il va falloir se creuser un peu la tête, mais en général, plus on est de fou plus on rit :invaz: et j'ai l'impression qu'il y en a qui n'ont pas leur :mrgreen: clavier dans leur poche :.....:
rantanplan a écrit :En plus nous les Nanas "être chieuses" c'est ce que l'on sait faire de mieux


Enfin une qui avoue :mrgreen:


--->
Citation :
Citation :rantanplan a écrit :
En plus nous les Nanas "être chieuses" c'est ce que l'on sait faire de mieux



Enfin une qui avoue Mr. Green


+1
Et je suis pour le staff détente féminin !!!
Bah, pour le rang, on verra quand on l'appliquera à quelqu'un Wink

On mettra la couleur qui plaiera au/à la premier[e] animat[rice]eur qui se présentera :mrgreen:


En tout cas, si c'est une bonne idée, on a toujours pas de candidat au poste Wink
Pages : 1 2 3
URLs de référence