Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : OUF !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Zarnergun a écrit :Ps pr Aethiryas : Ou le vieil edit pour se rattraper Image: siffle.gif



ben quoi :smoke:

-----------

ben écoutes, franchement, perso' moi je souhaiterai bien devenir animatrice ... mais je ne sais pas vraiment si je vais être à la hauteur puisque j'ai quelques responsabilités à côté qui prennent pas mal de temps aussi ...

et puis ... on pourrait avoir un peu plus de précision siouplé ? ^^
Précision,

Troll dans l'annonce concernant le poste a écrit :L'animat[rice]eur est là pour mettre de l'ambiance, il n'hésite pas à créer des sujets sans obligatoirement être sûr d'un succès futur de ce dernier afin de mettre de l'ambiance et de lancer des discussions en tout genre et améliorer les relations et la communication entre les membres.
De tendance détendue et à l'humour développé l'animat[rice]eur fera preuve d'imagination et d'originalité afin de créer animations & concours en tout genre.


Je pense que tu sera à la hauteur Aethiryas, vue que tu n'as pas ton clavier dans ta poche Wink (ainsi que rantanplan)
Ouais et bon ya pas des responsabilités de ministres ^^
L'objectif c'est de foutre un peu le bordel dans la rubrique bordel Big Grin
Salut à vous tous, quoi de neuf, tout est vieux, est ce que Zarnergum a réussi à refourguer ses bananes :lol:

Tu vas bien Rem's...et tous les autres biensûr :cop:
Je vais bien et toi ma puce ? Tongue

:mdr: pas mal l'edit rantanplan
Confused Tu fais quoi, moi je me fais chier
Moi je vais me coucher, je travail demain :|

Bonne soirée Wink
Super, tanpis, je vais jouer au solitaire, toute seule comme un pauvre "Rémi", j'ai l'habitude, même mon mari est parti ce coucher (bon je le fais peut être trop chier) :.....: et bien bonne nuit et surtout bon courage pour demain
Bah j'ai été contraint de les manger !
Zarnergun a écrit :Bah j'ai été contraint de les manger !


ben .... version alcoolisée ou en normal ? xD

lol rantanplan, je comprends ta situation ! .... mais .... c'est marrant aussi d'être la seule debout, crois moi tu peux bien délirer :lol:
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence