Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : OUF !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
J'ai pas dis un schéma perspective et calcul des distances vectorielles, non plus, mais je les aime bien ^^
Zarnergun a écrit :J'ai pas dis un schéma perspective et calcul des distances vectorielles, non plus, mais je les aime bien ^^


A partir du rouge perso je ne suis plus :mrgreen: :LOOL:
Comme l'infographie vectoriel Wink
Bah je vois pas trop comment expliqué !

Un Wiki vaut mieux qu'un long discours :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image_vectorielle

En plus ca va plus vite Tongue
héhé je me coucherais moin bête ce soir Wink
Rem's a écrit :
Zarnergun a écrit :J'ai pas dis un schéma perspective et calcul des distances vectorielles, non plus, mais je les aime bien ^^


A partir du rouge perso je ne suis plus :mrgreen: :LOOL:


:arf:

Ouais si, les vecteurs .... Sad

**Aeth' en mode : mauvais souvenirs**

et puis bon, à un moment donné on fait : :m'en fou: et on parle après, on chante du Queen en cours .... :whistle:


:.....: euh, j'ai fait une boulette là ?!

:humour:
Nan moi le seul cours ou je fais osef et j'emmerde le monde c'est litterature et espagnol (mais juste le osef)
Zarnergun a écrit :Nan moi le seul cours ou je fais osef et j'emmerde le monde c'est litterature et espagnol (mais juste le osef)


Oh pinaize, l'Espagnol... que de bon souvenir... Bagdad à côter c'était un lieu paisible :mdr:
C'est bizarre moi c'est l'inverse, espagnol que des mauvais moments ou je m'emmerde et ou on me fait chier !
Je te l'accorde, c'est long (enfin c'était) l'Espagnol, et c'est bien pour sa que moi et mes amis rendions le cour moin détestable :mrgreen:
ah là aussi je me sens moins seule ! Big Grin

l'espagnol c'est pas non plus mon truc ^^" pourtant, on y va tous en se tirant les cheveux, et une fois en salle de cours c'est encore pire avec les cuidado !!! [...]

litté ... ouais nan, c'est pour ça chui pas allée en L et pis question Philo non plus ^^"

mais quel est le plus horrible cours ? xD (that's the question lol)

[heu ... là ça part un peu en HS ^^' Aïch !]
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence