29-11-2007, 19:24 PM
29-11-2007, 19:41 PM
Zarnergun a écrit :J'ai pas dis un schéma perspective et calcul des distances vectorielles, non plus, mais je les aime bien ^^
A partir du rouge perso je ne suis plus
29-11-2007, 19:54 PM
Comme l'infographie vectoriel
Bah je vois pas trop comment expliqué !
Un Wiki vaut mieux qu'un long discours :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image_vectorielle
En plus ca va plus vite
Bah je vois pas trop comment expliqué !
Un Wiki vaut mieux qu'un long discours :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image_vectorielle
En plus ca va plus vite
29-11-2007, 20:00 PM
héhé je me coucherais moin bête ce soir
30-11-2007, 08:42 AM
Rem's a écrit :Zarnergun a écrit :J'ai pas dis un schéma perspective et calcul des distances vectorielles, non plus, mais je les aime bien ^^
A partir du rouge perso je ne suis plus
Ouais si, les vecteurs ....
**Aeth' en mode : mauvais souvenirs**
et puis bon, à un moment donné on fait : :m'en fou: et on parle après, on chante du Queen en cours ....
:.....: euh, j'ai fait une boulette là ?!
30-11-2007, 12:06 PM
Nan moi le seul cours ou je fais osef et j'emmerde le monde c'est litterature et espagnol (mais juste le osef)
30-11-2007, 12:22 PM
Zarnergun a écrit :Nan moi le seul cours ou je fais osef et j'emmerde le monde c'est litterature et espagnol (mais juste le osef)
Oh pinaize, l'Espagnol... que de bon souvenir... Bagdad à côter c'était un lieu paisible
30-11-2007, 12:29 PM
C'est bizarre moi c'est l'inverse, espagnol que des mauvais moments ou je m'emmerde et ou on me fait chier !
30-11-2007, 12:52 PM
Je te l'accorde, c'est long (enfin c'était) l'Espagnol, et c'est bien pour sa que moi et mes amis rendions le cour moin détestable
30-11-2007, 13:30 PM
ah là aussi je me sens moins seule !
l'espagnol c'est pas non plus mon truc ^^" pourtant, on y va tous en se tirant les cheveux, et une fois en salle de cours c'est encore pire avec les cuidado !!! [...]
litté ... ouais nan, c'est pour ça chui pas allée en L et pis question Philo non plus ^^"
mais quel est le plus horrible cours ? xD (that's the question lol)
[heu ... là ça part un peu en HS ^^' Aïch !]
l'espagnol c'est pas non plus mon truc ^^" pourtant, on y va tous en se tirant les cheveux, et une fois en salle de cours c'est encore pire avec les cuidado !!! [...]
litté ... ouais nan, c'est pour ça chui pas allée en L et pis question Philo non plus ^^"
mais quel est le plus horrible cours ? xD (that's the question lol)
[heu ... là ça part un peu en HS ^^' Aïch !]