Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Mais qui se cache dérrière Rantanplan !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
:mrgreen: c'est ce que je pensais aussi, tu vas dire, c'est aussi une solution...
Bonjour

Oui uniquement quand elle dort, quand elle est réveillée je la martyrise :twisted:

Bon euh si on s'arrêtait là hein ? :roll:
Vu comment tu me martiryse avec mon ordinateur a distance, j'imagine le pire...Moi c'est mon mari que je martyrise depuis 13 ans et il résiste encore...il doit aimé ça :twisted:
rantanplan a écrit :Vu comment tu me martiryse avec mon ordinateur a distance, j'imagine le pire...Moi c'est mon mari que je martyrise depuis 13 ans et il résiste encore...il doit aimé ça :twisted:

C'est toi qui n'y va pas assez fort :mdr:
Sad souvent il me parle de monter une association pour mari malheureux, mais il ne l'a toujours pas fait Wink
**intéressé** Il a un mail ? :mrgreen:



---------------->>[]







Ne mets surtout pas d'adresse mail ! Je ne voudrai pas être responsable du spam qui arriverait dans sa boite Wink
:x N'allez pas l'influencer... :LOOL:
Meuuuuuh non :whistle:
8) Mais il est trés bien mon homme, docile, soumis, il fait le ménage et tout et tout alors je vous préviens pas de conneries :lol:
Attention qu'il tourne pas au rose Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence