je te tend trop de cordes c'est vrai...
mais que veux tu... faut bien faire marcher les p'tits commerces du quartier!
la boutique la plus proche de chez moi vend des cordes! et des belles, de toutes les tailles etc... Elle vend aussi des grandes boîtes que le vendeur appelle "cercueil"... je ne sais pas trop à quoi ça sert, faudrait que je fasse des recherches ou que quelqu'un éclaire ma lanterne... enfin voilà...
je vais tenter de diminuer le nombre de cordes offertes (c'est que ça va commencer à me coûter cher cette histoire!)
ce topic de présentation devient un véritable topic de discuss' ou je ne m'y connais pas...
en plus faut savoir faire les noeuds, sinon ça tient pas
Chamaille a écrit :je te tend trop de cordes c'est vrai...
la boutique la plus proche de chez moi vend des cordes! et des belles, de toutes les tailles etc... Elle vend aussi des grandes boîtes que le vendeur appelle "cercueil"... je ne sais pas trop à quoi ça sert, faudrait que je fasse des recherches ou que quelqu'un éclaire ma lanterne... enfin voilà...
je vais tenter de diminuer le nombre de cordes offertes (c'est que ça va commencer à me coûter cher cette histoire!)
Ils vendraient pas des belles portes aussi par la même occasion XD
Eikichi a écrit :Chamaille a écrit :je te tend trop de cordes c'est vrai...
Ils vendraient pas des belles portes aussi par la même occasion XD
ptdr, spécifies bien, des portes a sens unique, pour sortir du topic c'est tout, pas pour y rentrer mdr x-)
Oui oui, celà coulait de source
quelqu'un est en term et aime les maths
?
euh ouais ca dépend quelle série de Term lol
moi term sti et n'aime pas les maths