Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : hey ho listen what i say...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
moi je parle allemand et assez anglais (pour l'informatique) et aussi un peu espagnol

et je peux dénicher des étrangers pour le forul si besoin est, je connais pas mal de monde
tout d'abord, j'ai créé un sondage pour avoir l'avis des administrateurs et des membres:
cf ici:http://pc-info.xooit.com/t194-propositio...l.htm#1148
Tres bonne idée Wink

Mais ils vont pas rester sur un forum pour un seul topic....^^

S'il y en a un jour beaucoup, des membres étrangers, je ne manquerais pas de créer un section "International Section - All langages here"

Parce-que votre idée de topic est bien, mais en francais il vont pas trouver mdr :invaz:
vu que l'on maitrise ici allemand anglais et espagol il faudraut faire une section
    Deutsch
    Espanol (je me rappelle plus la combinaison de touches pour n+accent ^^)
    English

International c'estr tres bien Big Grin
ouais franchement ça serait cool et je pense que justement ça fera venir du monde, parce qu'aucun forum ne propose cela...
j'ai 17 ans (enfin quasiment)

j'ai vu que sur le forum il y avait pas mal de gens de mon âge... vous avez quel age les autres? enfin tout le monde?

histoire de voir si c'est un forum de "jeunes" ou ... de moins jeunes...
L'idée progresse Big Grin , ça fera sans doute venir du monde!
I am 19 years old Wink
Ouep, même si il y a peu de chance pour que j'aille y faire un saut lol
Pour ma part, 21ans..et toutes mes dents..heureusement (trop de rimes là :lol: )
Eikichi a écrit :Ouep, même si il y a peu de chance pour que j'aille y faire un saut lol
Pour ma part, 21ans..et toutes mes dents..heureusement (trop de rimes là :lol: )

un peu trop oué :pendre:
Oulah..tu me donnes un peu trop de cordes ces temps si lol
Va ptetre falloir que j'arrête de dire des conneries aussi...je tends trop de perches :roll: :mrgreen:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence