Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [LAISSER TOMBER]Raccourcis ?? Partis ?! Oo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour !


Alors voilà depuis un certain temps les raccourcis tel que le raccourci vers le bureau, vers éxécuter, l'explorateur ne fonctionne plus.


Et quand j'appuie sur windows+d dans un champ de texte, ça marque simplement d dans le champ de texte, sans autre réaction ...



Voilà

Merci d'avance pour vos réponses !
Tu veux donc dire que ton clavier n'a plus d'interaction avec ton OS ?
Et que tes raccourcis foirent !
Euh as tu fais une petite analyse anti :

-virus
-trojan
-spyware
-malware

Avant de commencer a chercher je pense que c'est primordiale !
il n'y a rien mon pc tourne aussi bien que toujours ...


Jai nod32, et fait des analyses online ...


Tutti bene ...


La touche windows seule fonctionne juste les combos windows + *** qui ne fonctionne plus !
Les combos de type CTRL + XXX fonctionnent ?
oui !!!!
OMFG !

Je sais que ces raccourcis, on peut les activer et désactiver dans un truc de windows, mais j'arrive plus a retrouver lequel, il me semble que j'y étais arrivé via l'aide de windows...

Mais est-ce la touche windows toute seule, marche ?

(tu es sûr de ne pas avoir activé les touches rémanentes ? [ appuies 5 fois de suite sur SHIFT puis clic sur "parametres" pour le savoir... )
précision la touch shift (majuscule de droite) en dessous de enter pour les touches rémanentes
Zarnergun a écrit :précision la touch shift (majuscule de droite) en dessous de enter pour les touches rémanentes

Non, ça marche avec toutes.
Tu n'as pas acheter un clavier avec desactivation de la touche windows ? Tongue (si si ca existe)
A quand la touche Linux ? Big Grin Avec un pti' pingouin :mrgreen:
Bizarre moi la touche shift gauche ne réagit pas et il y a pas de messages de rémanence !
La touche droite par contre reagis !
Pages : 1 2 3
URLs de référence