Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [LAISSER TOMBER]Raccourcis ?? Partis ?! Oo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
non, un clavier de base depuis l'achat du pc.



Les touches rémanantes sont DESACTIVEES.

A l'aide, je les re veut !!
Mouarf...

J'ai trouvé ceci sur le net, comme je ne sais pas totalement à quoi correspondent certains trucs, c'est peut-être lier, ca désactive et active certaines touches, essaies tu verras bien :

Citation :
MAJ DROITE pendant huit secondes --- Activer et désactiver les touches filtres
ALT GAUCHE + MAJ GAUCHE + IMPR. ÉCRAN --- Activer et désactiver le contraste élevé
ALT GAUCHE + MAJ GAUCHE + VERR. NUM --- Activer et désactiver les touches souris
MAJ cinq fois --- Activer et désactiver les touches rémanentes
VERR.NUM pendant cinq secondes --- Activer et désactiver les touches bascules
tout est situé au même endroit, j'ai out essayé, ça ne change strictement rien !
Bah je suis désolé mais là je suis à cours d'idée Undecided

La dernière qui me vient : réinstalles ton clavier. (clic droit >> désinstaller dans le gestionnaire de périph' pour le désinstaller).

On sait jamais hein Smile
marche pas ouiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn
bon déjà j'ai xp home, quand j'insere le cd il me demande un cd de xp pro ...

ça commence mal ...

EDIT : sur une autre session les raccourcis fonctionnent(j'aurais du essayer dès le début ... nobody=> bouley)

N'empeche, je sais toujours po d'où ça vient ...
Ah ben donc ça vient pas de windows, mais bien d'un paramètre spécifique à ta session... :damned:

Je dois avouer que là je sèche... Je n'arrive pas à trouver ou est-ce qu'on désactive ces foutus raccourcis -_-

Sinon, tu sauvegardes tes documents. Puis à part les fonds d'écran / thèmes tu as quoi d'important sur ta session ?

Si tu penses que tu ne perdrais rien qui ne se remette facilement, le plus simple serait peut-être de créer une nouvelle session, puis de supprimer ensuite l'ancienne et d'utiliser celle-là..

Arf, par contre, faudra que tu penses à sauvegarder ton dossier du menu démarrer, parce-que les logiciels que tu as installé avec \"Installer uniquement pour cet utilisateur\" n'apparaitront pas dans le menu démarrer de la nouvelle session
Et a exporter tes marques pages firefox !
Ah vi, et accessoirement à imprimer une capture d'écran des mot de pass stockés dans ton firefox, si tu ne les connais pas tous par coeur Smile
Pages : 1 2 3
URLs de référence