Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Question super compliquée et importante
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Hello hello tout le monde


Alors voilà ces temps ci j'ai besoin de me changer les idées alors je me suis dit pourquoi pas refaire un site comme avant.

L'idée à beau paraître top un problème se pose et celui-ci de taille.

LE THÈME

la fameuse bête noir de ceux qui veulent ouvrir un site et forum (enfin pour moi lol).

Alors voilà j'ai besoin de vos idées par quelques petites questions.


1.Quel genre de site, forum recherchez vous ?

2.Quel thème doit y être abordé ?

3.Que recherchez-vous dans un site et dans un forum ?

4.Qui est très doué en codage ?


vous pouvez aussi donner des tits commentaires perso.


j'espère avoir vite vos idées Big Grin

gros bisous a tous Wink
1 & 2 .Quel genre de site, forum recherchez vous ? si tu veux qui marche, il faut que tu trovues un theme pas commun

3.Que recherchez-vous dans un site et dans un forum ? Convivialité

4.Qui est très doué en codage ? Bah ca depend mais de toute facon j'ai deja mon site a finir !
Qui est très doué en codage ? --> Lucas :mrgreen: (enfin "yy" maintenant... je sais pas trop ce qu'il devient X_x ).

Ce que je rechercher moi >> du contenu
(21-08-2007 18:18 PM)CindyLuciole a écrit : [ -> ]Hello hello tout le monde


Alors voilà ces temps ci j'ai besoin de me changer les idées alors je me suis dit pourquoi pas refaire un site comme avant.

L'idée à beau paraître top un problème se pose et celui-ci de taille.

LE THÈME

la fameuse bête noir de ceux qui veulent ouvrir un site et forum (enfin pour moi lol).

Alors voilà j'ai besoin de vos idées par quelques petites questions.


1.Quel genre de site, forum recherchez vous ?

2.Quel thème doit y être abordé ?

3.Que recherchez-vous dans un site et dans un forum ?

4.Qui est très doué en codage ?


vous pouvez aussi donner des tits commentaires perso.


j'espère avoir vite vos idées Big Grin

gros bisous a tous Wink

je te donnerai bien des conseils mais la je vais monter ma société prochainement sur un site sympa ^^
et franchement mes concurrents les technique pour faire venir des nouveau clients, mes concurrents utilisent une technique déliyale !!! :rrr:
1.Une et/ou forum complet, pas juste quelque petite info par-ci par-là

2.Un thème qui te plait, comme sa tu sera à fond dedans pour réaliser le site et/ou forum

3.une bonne ambiance et de la bonne humeur

4.euh, j'ai déjà du mal à faire mon site alors la je peut pas aider ^^


Je te souhaite bonne chance, et si j'ai un peu de temps pour t'aider (bien que j'ai pas nan plus des connaissances énormes ^^), je te filerais un petit coup de main. Mais petit j'ai dis ^^
Déterrage d'un Topic vieux de 2 ans, attention Wink
Bah oui...et j'en vois pas du tout l'utilité...Huh
(08-06-2009 08:12 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Bah oui...et j'en vois pas du tout l'utilité...Huh
Si ! si ! Rantanplan...
J'ai une question super importante et n'en trouve pas la réponse...
Pourquoi qu' les vaches elles ont des cornes, et qu' les chevaux y s'en ont pas ???
...c'est parce que les taureaux sont des vieux maquereaux et qu'ils vont toujours voir ailleurs Tongue
(24-06-2010 11:59 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]...c'est parce que les taureaux sont des vieux maquereaux et qu'ils vont toujours voir ailleurs Tongue
Pas d'autre inspiration ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence