Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Question super compliquée et importante
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
(04-07-2010 21:39 PM)Troll a écrit : [ -> ]En théorie c'est aux deux autres admins et aux modos que j'avais laissé les clés :revgreen:

Mais à quoi servent-ils ?

Je dis qu'il devraient se faire licencier ! :smoke:
(04-07-2010 22:06 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]:lol:...et c'est qui ??? :OO :lol:
Oui tiens ! C'est qui qu'à foutu le bordel ? Big Grin
@ T-1000 et leader...:lol::lol::lol:
Ah ! je m'en doutais que c'était T-1000 ! :lol:
(05-07-2010 08:13 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]@ T-1000 et leader...:lol::lol::lol:

Moi, j'aurais plutôt dit toute personne de sexe féminin (comment ça je suis misogyne !) Tongue

(05-07-2010 11:04 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Ah ! je m'en doutais que c'était T-1000 ! :lol:

Merci pour le soutien !
..............................................................................:lol:....................................................................Image: leader-course2.gif
...Troll doit être en train de s'arracher ses poils...Big Grin
(07-07-2010 08:06 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]...Troll doit être en train de s'arracher ses poils...Big Grin
On va avoir un Troll chauve :lol::lol::lol:
:mdr::mdr::mdr:

ça me fait penser au chat égyptien, sans poil, avec des plis partout, tu crois que c'est pareil un Troll sans poil ?
(07-07-2010 16:40 PM)Luaine a écrit : [ -> ]:mdr::mdr::mdr:

ça me fait penser au chat égyptien, sans poil, avec des plis partout, tu crois que c'est pareil un Troll sans poil ?

Naaaaan. Un Troll sans poil ça devient... un athlète grec !

Image: discob.jpg

Mais en 2 fois plus grand Tongue



PS : Même si je m'arrachais les poils de votre connerie, j'ai un paquet de marge !
(m'enfin c'est vrai que votre connerie aussi a un paquet de marge... )
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
URLs de référence