Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Debat] Femmes : Sexe faible ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
(21-07-2010 14:00 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]...moi, c'est les chaussures, me demandes pas pourquoi...sinon, la voix...oui, je sais, ça ne se regarde pas Smile

Et si t'es à la plage ? Big Grin
...je vais que trés rarement à la plage...mais en me relisant je me suis dit que cela faisait un moment que j'avais des comportements de chien tout de même Confused Big Grin
(22-07-2010 08:33 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]...je vais que trés rarement à la plage...mais en me relisant je me suis dit que cela faisait un moment que j'avais des comportements de chien tout de même Confused Big Grin

Tu sens les fesses ??? :lol:
J'imagine Rantanplan sentant les fesses des mecs sur la plage.... :mdr:
(22-07-2010 11:17 AM)Luaine a écrit : [ -> ]J'imagine Rantanplan sentant les fesses des mecs sur la plage.... :mdr:
C'est elle qui le suggère :lol:
:lol:...ou c'est parce que je me suis pris les pieds dans des algues et que je suis tombée malencontreusement ou il ne faut pas Confused
:mdr: oh l'excuse bidon, c'est comme l'excuse de la savonnette qui tombe dans la douche ça
:OO...
oh non , ne soit pas fachée Rantanplan, en même temps, c'est audacieux et ça marche bien ? Big Grin
...fâchée moi...désespérée....Sad
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
URLs de référence