Et bien non! Pas pour les hommes.... Tu as remarqué qu'une femme qui vieillit est vieille, elle se frippe, elle s'enlaidit, mais un homme qui vieillit est séduisant, a du charme.... S'il a des cheveux blancs on dit qu'il a les tempes grisonnantes, une femme elle a juste des cheveux blancs...
Les hommes et les femmes ne vieillissent pas pareil... Désolée....
Lol les femmes sont belles jeunes et les hommes vieux ...
Pandora a écrit :Et bien non! Pas pour les hommes.... Tu as remarqué qu'une femme qui vieillit est vieille, elle se frippe, elle s'enlaidit, mais un homme qui vieillit est séduisant, a du charme.... S'il a des cheveux blancs on dit qu'il a les tempes grisonnantes, une femme elle a juste des cheveux blancs...
Les hommes et les femmes ne vieillissent pas pareil... Désolée....
Tu dis le contraire de ton post précédent
:
Pandora a écrit :
Comme quoi l'âge n'a plus d'importance pour les femmes.... On peut plaire même quand on est moche et vieille
oui mais j'étais ironique....
Et puis je parlais de ce que l'on perçoit du vieillissement en général en fait....
raaaaaah c'est trop bien quand on est un mec snif
(bah ouais pas d'utérus ect etc.... et je défies quiconque voudra être une femme de le devenir et d'en reparler quelques temps après
)
et je suis d'accord, les hommes et les femmes sont égaux, mais ... il ne devrait pas y avoir de discrimination en tout genre à tous les niveaux ...
ah et aussi, n"oublions pas que la femme a une plus grande espérance de vie moyenne que les hommes
Ouais bah si bcp de mecs voudraient etre une femme, mais de temps en temps
Zarnergun a écrit :Ouais bah si bcp de mecs voudraient etre une femme, mais de temps en temps
c'est bien ce que je disais xD
Bonjour à vous
N'oubliez pas que Vincent Mc Doom lui aime bien sa vie de "femme"
Mouarf Vincent xD
Quel cas lui ^^"
Enfin bref, sisi on a souvent envie de passer de l'autre côté : à chaque fois qu'on a beau chercher : impossible de vous comprendre