Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Probleme installation pilote HP Photosmart + MMC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bonjour a tous.
Voila mon probleme.
J'ai recu une imprimante toute fonctions HP il ya quelque jours pour mon anniversaire.
Le probleme c'est que pour l'installation , en plein milieu il me dit:
Un instalation est deja en cours.
Pourtant non.
J'ai voulu aller dans installer peripherique:Pareil.

Ensuite j'ai voulu aller dans le gestionnaire de peripherique et ce message arrive:

MMC ne peut pas ouvrir le fichier C:\WINDOWS\system32\devmgmt.msc
Le fichier n'existe peut-être pas,n'est pas une console MMC ou a été créé par une versions ultérieure de MMC.Cela peut aussi se produire car vous n'avez pas de droits d'acces suffisants à ce fichier.

Voila . Merci de repondre je suis desesperer!
Bonsoir à toi et bienvenue, si tu veux te présenter dans la section "Présentations"

Avant de brancher et d'allumer l'imprimante, il faut installer son driver, as-tu fais cette démarche ?

PS : Bizarre comme pseudo ^^
Merci d'avoir repondu.

SI par instaler le driver tu veux dire installer le loiciel,Oui je l'ai fait mais comme dit plus haut,sa s'arrete en plein milieux pour me dire q'une instalation est deja en cours.
Ok, quel est le modèle de l'imprimante HP ?, nous allons essayer avec le driver sur internet
Eh bien c'est un Hp Photosmart C4190...Du moin c'est se que j'ai en face des yeux...
ET merci encore!
Ok, et tu es sous quel système d'exploitation ?
Je suis sous windows xP edition familial
D'accord merci beaucoup.Mais tu as une solution pour le gestionnaire de peripheriques ?
Ça me préoccupe beaucoup...
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence