Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Probleme installation pilote HP Photosmart + MMC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Merci je vais essayer.J'edit pour dire si sa marche ou pas.


Edit:Incroyable sa mache!Tu est mon sauveur!Je suis toujour en cours de telechargement pour l'imprimante alors je re-edit pour te dire si sa marche aussi!
Quelle solution a fonctionnée ? la commande dans Exécuter ou bien le correctif ?

Poste un nouveau message vu que j'ai répondu :mrgreen:
Eh bien j'ai du telecharger le pack car apparament le fichier avait été suprimmer.Est-ce un virus?
Je ne sais pas, qui sait

En attendant pour ton imprimante avec gourmandise Wink
Non il me dit toujour qu'il ya une autre instalation en cours.C'est quoi cette instalation en cours a ton avis?Je vais essayer de l'installer depuis le gestionnaire de peripherique.
Sinon essaye en mode sans echec Smile
Je pense avoir enfin regler mon probleme:En re-installant mon ordi mon lecteur CD a perdu son driver depuis il bloque l'instalation de peripherique.J'essaye et je te tient au courant.Merci encor!


Edit:Non sa n'a pas marcher toujour un peripherique en cours d'instalation que je ne connais pas.Desoler de te deranger vraiment...
Tu me déranges pas du tout Smile

Regarde dans le gestionnaire de périphériques si l'imprimante est installée, si oui, clic droit dessus >> Désinstaller

Branche ton imprimante dans un autre port USB
Non il n'est pas installer.Il l'ecrive comme etant un peripherique inconnu(malgrer le faite qu'il y'ai le nom)
Bonjour à toi

Tu as branché sur un autre port usb ? et en mode sans echec c'est la même chose ?
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence