Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ Résolu ]Probleme avec Kerio et Steam
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour a tous ,

voila j'ai un soucis, j'ai installé Kerio sur mon ordinateur , et maintenant que je veut joué a Counter Strike et qu'il faut que je me cherche un serveur il ne m'en trouve plus aucun,
apres avoir désactiver Kerio , la recherche fonctionne et je trouve des serveur, alors je met de nouveau Kerio en route afin d'assuré la sécurité ,

une fois Kerio activé et serveur trouvé je n'arrive pas a me connecté dessus,


Alors je voudrait savoir si quelqu'un aurait une idée comment faire de tel façon de Kerio laisse faire steam..


Merci
je connais pas ton firewall mais le mieux c'est d'utiliser celui de XP, j'utilise steam (pour HL2 Deathmatch seulement pour CS 1.6/source je joue non steam Sad et je ne te parle pas des cheateurs et des insultes :lol: )
et je n'ai jamais eu de problème, et si tu vires ton firewall actuelle tu gagneras peut être un peu de RAM sinon si tu ne veux pas le désinstaller regarde dans les exceptions de ton parefeu.
Bah enfaite Kerio a changé sont nom en Sunbelt Personnal Firewall , je sais pas peut-etre que se nom te dit quelquechose m'enfin maintenant lorsque je désactive se firewall je ne sais tout de meme pas comment réactivé celui de windows ..,
si tu pouvais me le dire sa serait sympa , merci.
As-tu autorisé la règle qui te permet de voir les serveurs ?
C'est a dire de voir les serveur? j'ai mis raffraichir et apres un méssage me dit qu"il n'y a pas acces au serveur principale ..etc
C'est normal tu n'a pas autorisé Kerio a libéré les ports de sortie de ton jeu , et le firewall lui interdit l'accés .

Tu va dans sécurité du réseau et applications , et là tu autorise ton jeu a sortir . c'est tout simple sur ce pare-feu .
OKOK je vais voir sa apres merci Wink
Je trouve pas Steam ou un autre log du genre dans cette listes...que faire?
Tu n'as pas "steam.exe" ?
As-tu un bouton "ajouter un règle" ou quelque-chose dans ce genre ?
Si oui, alors tu fais "parcourir" et tu vas dans C:\Program Files\Steam\Steam.exe" (me semble...) et tu l'autorise en entrée et en sortie Wink
Citation :je ne sais tout de meme pas comment réactivé celui de windows ..,
si tu pouvais me le dire sa serait sympa , merci.


une fois que tu as désinstallé ton pare-feu actuelle et redémarrer l'ordi, => Démarrer/Tous les programmes/Accesoires/Outils système/Centre de sécurité et après regarde ces screens

Screenshot 1

Screenshot 2

La version de steam qui fait plus de 300 mo est complètement inutile
Pages : 1 2
URLs de référence