Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [ Résolu ]Probleme avec Kerio et Steam
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Pour steam les ports sont :

UDP 1200
UDP 27000 à 27015
TCP 27030 à 27039

Voila les ports et plages de ports a autoriser, je ne peux pas t'assurer que ca resoudra le probleme de kerio par contre !
re.Merci de vos réponse déja.
gargout a écrit :
Citation :je ne sais tout de meme pas comment réactivé celui de windows ..,
si tu pouvais me le dire sa serait sympa , merci.


une fois que tu as désinstallé ton pare-feu actuelle et redémarrer l'ordi, => Démarrer/Tous les programmes/Accesoires/Outils système/Centre de sécurité et après regarde ces screens
Merci de la réponse et des screens :mrgreen:

Zarnergun a écrit :Pour steam les ports sont :

UDP 1200
UDP 27000 à 27015
TCP 27030 à 27039

Voila les ports et plages de ports a autoriser, je ne peux pas t'assurer que ca resoudra le probleme de kerio par contre !


Je sais que c'est les ports la mais le enfaite le probleme c'est que steam ( sans que je lance le jeu ) est autorisé , mais c lorsque je veut faire la recherche de serveur sa ne fonctionne pas ...

Pour mon coté je me suis dit que je ne trouverais pas alors avant de joué je désactive Kerio et je remet celui de windows ^^'

Parcque je ne sais pas comment faire autrement :smoke: :LOOL:
Desolé je sais pas
pourquoi s'obstiner a chercher et utiliser un pare feu tiers alors que le pare feu de Windows xp suffit amplement et consomme très peu de ressource
Parce que le pare feu windows convient a une utilisation bureautique, mais pas a une utilisation en serveur ou tout autre utilisation dangereuse d'xp !

Mais avec steam ca risque rien !
Zarnergun a écrit :Parce que le pare feu windows convient a une utilisation bureautique, mais pas a une utilisation en serveur ou tout autre utilisation dangereuse d'xp !

Mais avec steam ca risque rien !


Oui voila aussi pourquoi je l'utilise , enfin bon je vais continué a faire comme auparavant et je changerais de pare-feu lorsqu'il le faudra, merci tout de même.




PS: Je met sujet clot ou pas ? ^^'
Oui si tu estimes que ton probleme est resolu, je pense que c'est le cas (mets [resolu] devant)
Pages : 1 2
URLs de référence