Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Quelle alim choisir
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
slt j ai acheté une antec neohe 430w je pense que cela sera amplement suffisant en parlant d overclocking avec ma config est ce que je peux m y aventurer sans risquer des dégâts sachant que j ai entendu qu il fallait avoir du matos de bonne marque???? vrai ou pas????
Niveau proc de toute facon tu as intel ou amd donc forcement tu as le meme matos que tout le monde ^^

Niveau graphique, je m'y suis jamais aventurer, faut demander au grand chef ^^
et le grand chef c est qui?? j ai un amd mais c est au niveau de la carte mere c pas le top de la marque donc c etait pour savoir si ca changer quelque chose? tu as mis que tu avais 2.7Ghz avex un 3200+ moi j ai un 3800+ et je tourne a 2.4 c est stable tout ca comment tu t y est pris???

Zam : Le grand chef c'est trollinou premier du nom Wink
ok alors au grand TROLLinou :OO des que tu aura le temps pourras tu m expliquer comment tu as fait :roll: ...
Stop le suffixe hein !

Pour l'o/c de C.G., je suis pas super porté dessus... parce-que y'a plus de risque, ton proco au pire il plante, ta C.G. si tu fais une fausse manip... bah elle grille.

Puis l'o/c CG, soit faut bidouiller comme un taré pour modifier le bios de la cg, soit faut lancer un logiciel qui o/c ta cg à chaque démarrage de windows donc bon...


Pour ton 3800+ c'est un X2 ou pas ?

Tu peux l'o/c ouaip, mais faut aller dans la section o/c pour ça Smile
non c est un athlon 64 et en fait c est le proc que je veux o/c pas la cg sait pas pourquoi ca a devié la dessus Big Grin
Crées toi un sujet en overclocking & tuning Wink
c est fait et un tout grand merci pour l aide apporter sur le sujet Big Grin
De rien Wink

Je mets en résolu.
Troll a écrit :Ouais... vive l'éxagération quand même.

A moins que ce que tu appelles "haut de gamme" ca signifie "pas du noname", ce que tu dis est faux.


Pour l'overclocking, faut prévoir des Watts en rab, et avoir une alim avec des tensions stables, c'est tout.

Moi j'ai une Fortron 420W, soit entrée de gamme de chez Fortron, et j'ai fait 2GHz >> 2.7GHz sur AMD 3200+, j'ai un pote qui a pris fortron aussi, 500W lui, 8600GT dessus, plus C2D, bah le C2D il a fait 2GHz >> Pouf 3.3GHz.


Pour le SLI faudra prendre une bonne alim certes, avec surtout pas mal de puissance, mais le SLI c'est quand même peu répandu et pas super super intéressant... Mais sinon, tant que tu prends une marque reconnue et remarquée pour avoir des tensions stables, pas de soucis à se faire à moins de prendre moins de Watts qu'il ne t'en faut.



je dis pas non plus que c'est un choix à faire à la légère, sans alim, y'a pas de pc.



420 w trop juste , 500 c'est le minimum . Mais bon chacun ces choix
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence