Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : popup/frame/lecteur flash mp3 (toutjours pas de solution)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bonjours a tous.

Dans mon site j'apelle mon lecteur flash grace a du code de dreamweave. de plus dans mon site jai des frame un en haut, en a gauche et le principa a droite.
jai mon lecteur mp3 dans un menu retractable pour ne pas quon le voit et souver de la place.

par contre quand je le rouvre il est trop petit (je prend 300 width et 180 height et je peut pas prendre plus a cause de mon frame.

je voulait savoir si il y aurait pas une facon pour quon puise le voir mieu. soit le grossir avec flash.

ou

je ne sais pas si sa se fait. mettre un popup (ou quelque chose du jare) dans mon frame du haut et quand je clique sur le lien du popup il rouvre par dessus les frame et quand je reclique sur le lien il redevien comme au paravant (cache)

merci de votre reponse. tout autre suggestion est la bienvenu pour resoudre mon probleme. merci encore une foit
C'est pas facile a comprendre, lol j'ai plus le lien de ton site depuis ta dernière venue, ça serait sympa que tu nous montres ce que tu veux dire !

Les images parlent plus que les mots
je vous envoye des photos pour maider a resoudre mon probleme. le site est http//:bedjbedard.ifrance.com

voici le tableau fermer
Image: collaspeye2.th.png


voici le tableau ouvert
Image: nocollapsezp8.th.png

on va pas bien le flash jaimerias une idee pour que lon puisse mieu le voir. (idee dans le premier sujet)

le site requiere une inscription mes pour maider je vous est faite un acoount.

login:
pc-info

password:
pc

l'account va etre ouvert tout au long du sujet mais va etre refermer apres. merci de maider
Salut BEDJ,


Ton lecteur s'affiche en 300*100 car c'est spécifié :

Citation :

<script type="text/javascript">
function showHide(lnk,grp){
document.getElementById(grp).style.display = (document.getElementById(grp).style.display == "none")?"block":"none";
lnk.innerHTML = (document.getElementById(grp).style.display == "none")?"Image: fleche.gif" :"Image: fleche.gif";
}
</script>
<script type="text/javascript">
AC_FL_RunContent( 'codebase','http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=9,0,28,0','width','300','height','100','title','welcome','src','player_mp3/player_mp3','quality','high','pluginspage','http://www.adobe.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Version=ShockwaveFlash','movie','player_mp3/player_mp3' ); //end AC code
</script><noscript>[flash width= height= loop=false flashvars=]player_mp3/player_mp3.swf[/flash]</noscript>



Si tu veux l'agrandir, il faut que tu changes les chiffres que j'ai mis en rouge.

Seulement, ça deviendra sûrement trop grand pour ta frame... donc au final il te faudra le placer autre part, car la seule façon de mieux le voir, c'est de le mettre en plus grand Wink

Tu n'as qu'à le mettre en bas de tes pages(à la fin du contenu), comme ça, tu peux le faire s'agrandir autant que tu veux sa ne dérange pas le contenu ni le design ni rien.
merci pour ta reponse mes si je le met en pas de page il va toujours recommencer a cahque foit que l'utilisateur va changer de page et ce n'est pas sa que je veut.

peut-on arriver a faire quelque chose avec un iframe (on ses jamais je demande)

et pour les grandeurs je savait deja mais merci pareille.
Bah justement... je ne crois pas... A moins que !

Je te propose de tenter quelque chose :

Tu vois le bloc que tu as créé à droite, pour le management de son account, il est plus haut que ne l'est l'iframe, du coup on met une barre de scroll.


L'astuce serait de faire pareil avec ton lecteur.


Celui ne pouvant pas rentrer dans la frame, on l'insère dans un bloc avec des tailles bien définies, et on dit au CSS d'afficher les débordements de bloc avec une barre de scroll.

Concrètement :




&amp;#60;div style="width&amp;#58;300px; height&amp;#58;100px; overflow&amp;#58;auto;"&amp;#62;
&amp;#91;&amp;#91;CODE DE TON PLAYER&amp;#93;&amp;#93;
&amp;#60;/div&amp;#62;




Et tu paramètres ton player pour que quand on clique ça l'ouvre avec une taille de 600*600 par exemple.

Normalement, quand on l'ouvre, les barres de scrolls devraient se créer, ca sera pas super joli... mais on pourra voir en plus gros tout en laissant dans la frame.

sais une solution a retenir mes ses pas la meilleur et non plus la plus jolie. je vias attendre encore pour voir si dautre personne aurais pas des idees.

on peut pas avec un script (php, javascript,ect) faire ouvrir le player de la frame du haut mais qui deborde sur celle du milieu mais par dessus et non par dessousles ligne de la frame et quand on le referme tout revien normal. je ssais pas si vous comprener.
Eh bien si je vois.

Mais en fait, les frames vont empêcher ça je pense...


Après c'est peut-être possible, mais alors ça sort de mes compétences. Moi au pire je peux te le faire ouvrir dans une pop-up, une seconde fenêtre, et mettre un lien pour la refermer... mais c'est tout. Je vais quand même tenter de te trouver une solution.
merci de maider. tu (dsl si je te vous voit pas) doit surement deja avoir vu sa un popup qui arrive du coter gauche de la fenetre encadrer de rouge avec de la pluciter. jaimerais avoir sa pour mon player.
je le mettrait en hau ou a gauche, je laisserais depasse quelque centimetre pour que les utilisateur puisse ouvrir le popup (le popup se rouvre en glissant sur la fenetre) et a la place davoir un bouton pour fermer il faudrait mettre un bouton pour minimizer pour referme le popup. encord la jespere etre clair dnas mes explication
merci
Oula !

Oui je n'y avais pas pensé, ça s'appelle un "slide-in" Wink

Et ça alors par contre je dois t'avouer que je ne sais absolument pas comment faire ça !

Peut-être Lucas sait-il... s'il passe par là. Je chercherai quand même, mais demain hein :smoke: (enfin, toute à l'heure =D ).


PS : Bien sûr que tu peux me tutoyer voyons Big Grin C'est même fortement conseillé ! Smile




edit : Par contre, essaies de faire un effort sur l'orthographe... Je sais que tu es canadien mais bon... :whistle: Heureusement que les français écrivent mal : on est habitué à lire du texte plein de fautes :mdr:
Pages : 1 2
URLs de référence