Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : popup/frame/lecteur flash mp3 (toutjours pas de solution)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
mais lidee du slide in est-elle bonne? pour les utilisateur? et passe-elle par dessu les frame?
Oui normalement ça devrait passer par dessus je pense.

Par contre ça risque d'être bloqué par les antipubs....


(lis mon "edit" sur mon post précédent stp...)
ok merci encore et je vais faire attention à mon francais. bye et a demain
Sur ce se site, j'aurais peut être trouvé se que je cherche. http://simplythebest.net/scripts/DHTML_s...pt_92.html

Mais deux questions se posent:
1. A la place de faire un mouse over et un mouse out . Est ce que quand on clique sur le lien sa rouvre et quand on reclique sa referme.
2. Esr ce que ce type de slide-in peut ou va etre par desus mes frame

merci de vos réponse
jespere que mon francais est correct
Bonsoir BEDJ,


1. Oui je pense que c'est tout à fait possible.
2. Normalement ça devrait passer par dessus les frames en effet.



En tout cas c'est bien mieux (ton français) lorsque tu y fais attention !

Par contre j'espère que tu as compris comment mettre en place leur script, parce-que moi j'ai moins de facilité que toi avec l'anglais on va dire Tongue



j'avais cherché des scripts mais manque de temps additionné au fait que les sites renvoyés par google ne marchaient pas j'avais pas continué ma recherche...je vois que toi tu as bien trouvé Wink
merci de m'avoir répondu, pour la mise en place du script pas de problème, mais pour changer le mouse over pour le mettre cliquable sa je ne suis pas capable.

1.J'aurais besoin que quelqu'un m'aide pour enlever le mouse ouver et le mouse out
2. peut- etre aussi pour mettre mon flash à l'intérieur (mon mp3) du moi n je connais la source, mais je dois la mettre dans le head.
merci de votre aide
(de passage)

Désolé pour l'attente...pas de temps ce soir Undecided

J'essaie de trouver dès que je peux Wink
Pages : 1 2
URLs de référence