Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nouveau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ah, à deux jour près. Enfin, à quatre ans et deux jours près XD
oui ^^
{Esprit} Loïc a écrit :
Troll a écrit :O_O

Euh nan j'ai mal lu...

Tu passes en...seconde ?!

A 13 ans x_x


Cette fois il n'y a plus de doute, tu es un génie <_< Un DUT pour un génie, ça fait léger Big Grin Toi t'es parti pour les prépas scientifiques et les grandes écoles à ce rythme Big Grin


PS : Si tu passes en seconde à 13 ans, alors je peux te dire que ça va être pépère :smoke: Déjà quand ça l'est sans être un génie Big Grin

Et oui Troll, y'a pas que des -- PETIT PARENTHÈSE : Abrutis mal rasés sur Terre :lol: -- (Désolé du terme) CONS sur cette planète
Et puis, tu connais pas Momo, qui avais 14 ans et qui était le plus jeune bachelier de France ! Tongue

Je peux me l'emplafoner ?


Ah bon ça va Lucas tu n'as donc sauté qu'une classe =D (pas si extra...on me l'avait proposé moi aussi Big Grin )

Bon allez, on arrête le HS, sinon Loïc va nous poursuivre Big Grin
Non, rien d'extraordinaire.
Pour le cas de loïc, je sens que si il gagne le concours de boulet un mois de suite, je lui offre des vacances un mois au pays de la lecture seule Tongue .Ah, bah non, je peux pas, je suis en test, mince, je te laisse t'en occuper, ça te fait plaisir je suis sur troll Smile
hum.... :whistle:
Lucas a écrit :Non, rien d'extraordinaire.
Pour le cas de loïc, je sens que si il gagne le concours de boulet un mois de suite, je lui offre des vacances un mois au pays de la lecture seule Tongue .Ah, bah non, je peux pas, je suis en test, mince, je te laisse t'en occuper, ça te fait plaisir je suis sur troll Smile


Qui moi ! ^^
Le titre de BOULET, je l'ai je le garde, et je le montre à tout le monde ! Tongue

Attendez, ce n'est pas offert à tout le monde .

Ah Maître des Boulets ! :twisted:

Et en plus, vous êtes l'unique Forum à avoir ce type de Boulet alors pourquoi me rejeter si injustement :'(
Je n'ai rien fais, et en plus, je vous ai permis d'être un Forum unique !

Que la vie est injuste, je retourne dans mon cercueil le temps de faire mes bagages pour partir [ Lecture de ce topic pour comprendre : LIEN ]

EDIT : J'oubliais !
Image: boulet_1087739978.jpg
Bienvenue Lucas

Je te félicite aussi pour avoir intégrer autant de compétence en programmation à seulement 13 ans ?

J'ai une petite question : à quel age a tu commencé à programmer ?
A 9 ans.
Je n'ai qu'une chose à dire bravo.
Ouahhh un surdoué :shock:
Respect moi j'dis
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence