Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Nouveau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
La vache tu assures
D'ailleurs tu ne nous a pas dit : tu as quel âge ? Tongue
13 ans
Bienvenue à toi et bon posts !
Lucas a écrit :13 ans

OMFG!


Non, c'est pas possible tu mens Tongue


Putain bah alors franchement : félicitations, parce-que avoir assimilé autant de connaissances en programmation alors qu'on a encore que 13 ans... Je trouve pas les mots Tongue


Par contre si tu vas dans une filiaire informatique tu risques de bien t'emmerder pendant les cours :mrgreen:
Bah, on m'en a déjà parlé, et on m'a dit de ne pas aller dans une école d'ingénieur, mais de plutôt me tourner vers un DUT, où il y a plus de pratique. Enfin, j'ai le temps pour réfléchir, je passe juste en seconde là, donc je verrai.
O_O

Euh nan j'ai mal lu...

Tu passes en...seconde ?!

A 13 ans x_x


Cette fois il n'y a plus de doute, tu es un génie <_< Un DUT pour un génie, ça fait léger Big Grin Toi t'es parti pour les prépas scientifiques et les grandes écoles à ce rythme Big Grin


PS : Si tu passes en seconde à 13 ans, alors je peux te dire que ça va être pépère :smoke: Déjà quand ça l'est sans être un génie Big Grin
Troll a écrit :O_O

Euh nan j'ai mal lu...

Tu passes en...seconde ?!

A 13 ans x_x


Cette fois il n'y a plus de doute, tu es un génie <_< Un DUT pour un génie, ça fait léger Big Grin Toi t'es parti pour les prépas scientifiques et les grandes écoles à ce rythme Big Grin


PS : Si tu passes en seconde à 13 ans, alors je peux te dire que ça va être pépère :smoke: Déjà quand ça l'est sans être un génie Big Grin

Et oui Troll, y'a pas que des -- PETIT PARENTHÈSE : Abrutis mal rasés sur Terre :lol: -- (Désolé du terme) CONS sur cette planète
Et puis, tu connais pas Momo, qui avais 14 ans et qui était le plus jeune bachelier de France ! Tongue
Non, mais attend, je suis de la fin de l'année, le 28 octobre, donc j'ai plus treize ans pour longtemps.
tiens, moi je suis du 26...
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence