Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : aide pour installation de site
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Sans les deux copies d'écran que je t'ai demandé je ne vois pas ce que je peux faire pour toi...

Si tu as peur qu'on voit quoi que ce soit tu n'as qu'à les retoucher Wink
re. Je n'ai pas de touche 'imprim ecran'sur mon clavier. J'ai une touche 'imprim système, mais apparement ne sert pas à faire une copie d'écran. A mon avis,je pense que celà vient soit du script par lui-même, soit de l'include dans la page concernée.Ou alors je me suis complètement planté. Il y a une chose que j'aimerais savoir; doit-on mettre la page des requêtes sur la page du site, avec l'include? Merci et à bientôt.
levesu7 a écrit :re. Je n'ai pas de touche 'imprim ecran'sur mon clavier. J'ai une touche 'imprim système, mais apparement ne sert pas à faire une copie d'écran.

Si elle sert à ça Big Grin

levesu7 a écrit :A mon avis,je pense que celà vient soit du script par lui-même, soit de l'include dans la page concernée.

Cela ne vient pas du script, IL N'EST PAS SUR LE SERVEUR ! Il n'y a aucun problème d'includes !

levesu7 a écrit :Il y a une chose que j'aimerais savoir; doit-on mettre la page des requêtes sur la page du site, avec l'include?

Question incompréhensible : tu installes un CMS, n'essaie pas de le modifier, tu n'arrives déjà pas à l'installer ^^




Il me semble que je t'avais demandé de mieux présenter tes posts non ? Je vais finir par verrouiller...
Pour faire une copie d'écran. Tu appuies sur la touche impr. systeme.
Puis ensuite tu ouvre Paint et tu fais édition >> coller.


Ensuite tu enregistre l'image au format JPEG.

Puis tu la met sur le net pour qu'on puisse la voir Smile (en cliquant sur "envoyer une image" quand tu poste par exemple Wink )
re. Qu'appelles-tu mieux présenter les post?

Le script n'est pas un CMS, mais un script que j'ai téléchargé sur le net.

Voici l'image jpeg.

Merci et à bientôt.
1. Je vois pas d'image
2. Si c'est pas un cms, c'est quoi comme script?
3. Mieux présenter, c'est espacer, sauter des lignes...
Bon, donc après, on pourra enfin commencer à t'aider Smile
Bonjour. Je m'excuse pour cette absence,car je n'avais pas de connexion à ou je me trouvais.

Donc mon problème n'est toujours pas résolu.Je redonne ici l'url pour l'install;

http://www.aidprog.fr/install.ph

Quand j'ouvre la page avec google,la page d'acceuil apparait bien,mais c'est tout, celà ne va pas plus loin.

Ce script a été téléchargé sur comscripts.com.

Donc si quelqu'un peut m'expliquer ce qui ne va pas et ce qu'il faut faire,celàm'arrangerait.

Je ne demande pas que ce soit vous qui fassiez tout.

Merci et à bientôt.
1. On n'écrit pas en gros caractères s'il te plait, on est pas aveugles ^^
2. Depuis quand Google ouvre des pages ? o_O
3. Tu ne nous a toujours pas livré de réponse à nos questions...
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence