Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Freebox HD 2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
FREEBOX HD : DEUXIÈME VERSION


Il semblerait que Free ait commencé la distribution de la version 2 de la Freebox HD. Si les différentes versions de chacune des précédentes Freebox ne pouvaient être différentiées que par leur référence, cette fois ci les évolutions sont visibles à l'oeil nu.

Image: freeboxhdv11id3.jpgImage: freeboxhdv2uh0.jpg

Le premier changement qui saute aux yeux est la suppression d'une des 3 antennes du WIFI (ce qui soulève de nombreuses questions).

La deuxième chose est la modification complète de la face arrière de la Freebox . Si aucune entrée ou sortie n'est apparue ou n'a disparu, elles ont quasiment toutes changé de place. Ce n'est certainement pas par esthétisme que cette valse a eu lieu, mais par ce que l'intérieur de la Freebox a évolué également. Quelques bruits de couloirs circulaient à propos d'une augmentation de la capacité du disque dur, mais les modifications sont visiblement allées au delà. En effet, il est fort probable que cette version soit compatible FTTH (pour la fibre optique) étant donné que Free avait prévu de lancer son offre de fibre optique au premier semestre 2007 (il ne leur reste plus que 2 semaines).



Source : universfreebox
Je la met également sur le portail Wink

Bizarre cette suppression d'une antenne... elle devait pas être là pour rien...
Elle etait la pour pouvoir envoyer des impulsions MiMo plutot que WiFi
Zarnergun a écrit :Elle etait la pour pouvoir envoyer des impulsions MiMo plutot que WiFi

Ah bah voilà, je n'en étais pas sûr donc je n'ai rien voulu avancer...


Donc soit les autres antennes sont mutlifonctions soit le MiMo vous l'avez dans le baba Smile
Troll a écrit :Donc soit les autres antennes sont mutlifonctions soit le MiMo vous l'avez dans le baba Smile


Moi je pencherais plutôt pour la première proposition (je ne vois pas l'intérêt de supprimer le MiMo).
Bonjour. Au sujet de la fibre optique,c'est déjà fait sur Paris et certaines agglomérations de la petite couronne. Normalement,celà va s'étendre assez rapidement, car fin 2008, tous les abonnés auront la possibilité de se raccorder au réseau. A bientôt.
URLs de référence