Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Traducteurs [Ouvert]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Traducteurs

( rappel des spécifications de la section recrutements )



Nom du poste :Traducteurs

Description du poste :

Pcinfo-Web a décidé, suite à une idée de Nobody (faut rendre à Nobody ce qui est à Nobody Smile ), de se lancer dans la mise en place de versions traduites des articles et tutoriaux, la base de connaissance en clair, ceci afin de pouvoir faire profiter nos connaissances aux étrangers également, dans le cadre de la section internationale.
A cette occasion nous recherchons donc des personnes succeptibles de nous aider dans notre entreprise. Le nombre de tutos étant élevé et nous ne sommes pas des machines, autant dire que le travail est assez conséquent, c'est pourquoi nous avons besoin de cerveaux Smile
Vous l'aurez deviné, pour ce poste vous vous devez d'avoir une connaissance avancée d'une langue étrangère. Je dis avancée pour éviter que des personnes se présentent sans avoir des connaissances suffisantes et que l'on doivent corriger, ce qui nous ferait plus perdre de temps que d'en gagner !
La langue majoritairement recherchée est l'anglais, car internationale. Cependant, l'allemand, ou encore l'espagnole ou l'italien et l'espagnol seront les bienvenues.


Places disponibles : illimitées.
Recrutement en cours
Bonsoir, bonjour,

Je post pour me présenter..Pourquoi? Par-ce-que l'allemand est ma langue maternelle donc je le maîtrise,pour l'anglais je pense me débrouiller plutot bien ( bonne moyenne scolaire Tongue).

Bref je me propose comme traducteur , à vous de voir pour la langue que vous avez besoin^_^


Cordiallement , Francois666.
J'aurai du faire allemand Confused
Bonne chance francois Wink
Merci à toi Zarnergun ;D
Bonsoir

Il faudrait choisir françois, on ne peut pas t'attribuer deux rangs en même temps (Animateur et Traducteur)

Quoique c'est peut être possible, à voir avec Troll Wink
Eh bien enfaite je me présente au deux au cas ou je ne serait pas pris dans un des deux post ^^'


Désolé du post alors XD.



PS: Je me suis dis c'est comme avec les CV , il vaut mieu postuler trop que pas asser ^^'
allemand en cours d'apprentissage lol mais anglais oui sa pourrais se faire Smile
Parfait sa -Sh4D0w- du coup il auront un traducteur pour l'allemand ( moi ? xd ) et pour l'anglais ( toi? ) héhé.
Bah oui vaut mieux trop que pas assez !
Et puis bon je pense que ca peut s'arranger en statut ^^
Statut Spécial Francois !
au pire si il y a des gros problèmes je pourrais demander a ma soeur : Master LEA anglais espagnol lol sa pourrait etre utile
Pages : 1 2
URLs de référence