Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Traducteurs [Ouvert]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
-Sh4D0w- a écrit :au pire si il y a des gros problèmes je pourrais demander a ma soeur : Master LEA anglais espagnol lol sa pourrait etre utile


Oui sans doute sa peut servir XD

Bon je suppose donc que pour tout recrutement il faut attendre l'avis de notre cher Troll qui est absent en se moment c'est bien sa?
exact
Salut à tous Smile


Désolé je n'avais pas vu vios réponses, après mon absence.


Eh bien Sh4D0w et françoi666, je vous ajoute au groupe des traducteurs. Justement on en manquait, les deux qui s'étaient proporsé précédemment ont eu des problèmes personnels et on les a pas revu depuis un moment.

francois : Allemand.
Sh4D0w : anglais.


Note : les posts inutiles après ce post ont été supprimés afin de garder un sujet relativement propre, merci de votre compréhension.
Bonjour,
Comme tu le sait je me présente en tant que traducteur Anglais; j'ai un très bon niveau en Anglais (éducation en Anglais; diplomes) et je peut facilement traduire des tutoriels.

Cordialement Anto59290
Je t'ai contacté en MP Wink
tu va mettre en place un script pour gérer la langue ? style des drapeau ou quoi comme sur beaucoup de site.

allemand et anglais, c'est deja un très bon début Wink

Edit By troll : répondu en MP
Pages : 1 2
URLs de référence