Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Votre jeu d'aventure préféré ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
salut

bloggeur a écrit :www.metin2.fr
aller tous voir comme c'est de la balle Tongue


juste es que quelqu'un peut m'aiguiller sur le mot MMOG ??

Troll a écrit :Sympa metin2, dommage que ce soit du pompé...



qu'es qur tu entend par pompé :whistle: :whistle:


sinon mon jeu d'aventure préféré c'est prince of percia le 1er ( pas jouer aux autre ); le zelda sur game boy avec le poisson lune; et pour finir metal slug :pt1cable: enfin je suis pas sur qu'on puisse l'appeler de jeu d'aventure ^^
Je suis un peut bloquer : J'ai bon fouilier dans les résidence Halfin je ne trouve pas la nouriture
Metin2 j'y est joué pendant un moment, je trouve que les gens sont pas tres chaleureux, ca fait un peu je joue tout seul, m'enfin c'est pas mal foutu !
Oxkaos a écrit :salut

bloggeur a écrit :

www.metin2.fr
aller tous voir comme c'est de la balle Tongue


juste es que quelqu'un peut m'aiguiller sur le mot MMOG ??

Troll a écrit :

Sympa metin2, dommage que ce soit du pompé...



qu'es qur tu entend par pompé :whistle: :whistle:


sinon mon jeu d'aventure préféré c'est prince of percia le 1er ( pas jouer aux autre ); le zelda sur game boy avec le poisson lune; et pour finir metal slug :pt1cable: enfin je suis pas sur qu'on puisse l'appeler de jeu d'aventure ^^

MMO RPG : Massively Multiplayer Online RolePLay Game. :mrgreen: ==> Jeu de rôle massivement multijoueur (en ligne).


J'entends pas pompé l'interface, le principe, les déplacements des perso, le jeu quoi, y'a que l'histoire [ qui ressemble, encore, je trouve ] qui change peut-être Smile Et encore j'y ai pas joué beaucoup.
Metal Slug c'est un Shoot Them Up Tongue
Mais il est très bon même si c'est pas un jeu d'aventure :') Un classique x)
Troll a écrit :

MMO RPG : Massively Multiplayer Online RolePLay Game. :mrgreen: ==> Jeu de rôle massivement multijoueur (en ligne).




:Tongue: désoler c'est le fait qu'il est pas écrit le rp dans MMORPG qui m'a troublé :whistle:
(08-05-2007 04:47 AM)milanista a écrit : [ -> ]quel est votre jeu d'aventure preferé, ces bons jeux qui occupent des mois de nos vie, moi personellement, j'ai passé 6 année et bac, et 1+2 fac avec max payne 1 et 2, hitman 1,2,3 et the punisher,

quels sont vos favoris ?


mon jeu préféré de toute mon époque c'est le jeu Monkey island !!! j'adore :smoke:
Tiens je connais pas ça, c'est quoi comme jeu d'aventure Monkey Island ?
(21-02-2010 00:36 AM)Troll a écrit : [ -> ]Tiens je connais pas ça, c'est quoi comme jeu d'aventure Monkey Island ?

Ooooooohh ! Tu ne connais me pas Monkey Island ! Quel 'incultivé ces Troll.
C'est un superbe jeu d'aventure crée par LucasArt :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monkey_Island
Merci T-1000 :roll:
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence