Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Votre jeu d'aventure préféré ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Alors, je vous présente le concurrent à Loïc pour faire des trippes tout seul hein ^^"

Non mais pourquoi moi ?! x)

M'enfin, j'ai pas pu testé les Tomb Raider, mais quand j'ai vu les captures de Legend, et celle aussi du précédent (Angel je sais plus quoi là... =p ), ça m'a bien donné envie !
D'ailleurs, le dernier qui va être un remix, de ce que j'en ai vu il a l'air très bien fait aussi Smile
Leur dernier a été le bide de l'année, ca promet Smile
De toute facon à part Lara j'ai jamais trouvé quelque chose de bien dans ce jeu perso.
Revax a écrit :Leur dernier a été le bide de l'année, ca promet Smile
De toute facon à part Lara j'ai jamais trouvé quelque chose de bien dans ce jeu perso.

Legend un bide ?!
Troll a écrit :
Revax a écrit :Leur dernier a été le bide de l'année, ca promet Smile
De toute facon à part Lara j'ai jamais trouvé quelque chose de bien dans ce jeu perso.

Legend un bide ?!


D'après les chiffres oui, beaucoup ont été déçu et les critiques les premiers (et ils l'ont fais savoir ><)
www.metin2.fr
aller tous voir comme c'est de la balle Tongue
Sympa metin2, dommage que ce soit du pompé...
en tout cas, ils ont corrigé pas mal de fautes... c'est déjà pas si mal ^^ le site en était truffé il y a peu lol.
je ne retiendrai qu'un choquant "Combattez pour le territoire et l'honore, à pied ou sur cheval!" on dit à cheval normalement...enfin bref! je serai bien tenté mais... j'ai titan quest ^^ j'essaie de le finir sans mourir donc à chaque mort, un nouveau perso lol.
Ca me rappelle Diablo en mode Hardcore !

Avec les gars qui se font tuer au niveau 99 (sur 100) :mdr:
Mon jeux d'aventure préféré ?

OVERLORD !!!!

Pourquoi ? ce jeux est si original,amusant, télément politiquement incorrect que s'en est hilirant


Les Larbin ces brave petit monstre sont si attachant quand il apporte un sac d'ors en disant "TRéSOR !!!" ou encore plus attachant un "POUR VOUS !!!"

Ou encore quellques Vive L'overlord qu'il dise sans raison parfois
Moi j'adore quand ils mettent des citrouilles en guise de casque :')
Pages : 1 2 3 4
URLs de référence