23-04-2007, 19:45 PM
23-04-2007, 19:56 PM
Le duel se fera sur deux principales choses :
Le report des voix de Bayrou.
Le report des voix de Lepen.
A eux deux ils ont 26%, ça suffit a faire passer largement devant l'autre l'un des deux candidat...mais je crains de deviner lequelle...
Le report des voix de Bayrou.
Le report des voix de Lepen.
A eux deux ils ont 26%, ça suffit a faire passer largement devant l'autre l'un des deux candidat...mais je crains de deviner lequelle...
23-04-2007, 20:48 PM
les voix de lepen iront sarko logiquement, bairou doit dire sont penchant, c'est lui qui à les cartes du 2eme tour dans ces mains
sur ce forum on reconnaitt une france imbécile et en méme temps dicipliné et qui suit tous les moutons, je vous en félicite .
moi j'avoue que sa peut pas être pire que de nos jours dans beaucoup de domaine stoo ....
sur ce forum on reconnaitt une france imbécile et en méme temps dicipliné et qui suit tous les moutons, je vous en félicite .
moi j'avoue que sa peut pas être pire que de nos jours dans beaucoup de domaine stoo ....
24-04-2007, 05:09 AM
Et on reconnaît un éternel marseillais avec des problèmes d'écriture....
La France imbécile, c'est celle qui votera pour un futur monarchiste mon cher L'argent aux riches, et la pauvreté aux autres, ont se rapproche doucement des privilèges... =)
La France imbécile, c'est celle qui votera pour un futur monarchiste mon cher L'argent aux riches, et la pauvreté aux autres, ont se rapproche doucement des privilèges... =)
24-04-2007, 10:57 AM
Troll a écrit :
L'argent aux riches, et la pauvreté aux autres
ptite modification :
l'argent a ce qui travail, et la pauvreté a ce qui foute rien.
j'voi mieux sa comme sa =) (ce qui est un peu le contraire de nos jours)
:+++:
24-04-2007, 11:07 AM
TotofTeam a écrit :Troll a écrit :
ptite modification :
Je crois qu'on peut pas parler avec toi ! Puis tes propos sont pas faux mais l'argent a ce qui travail ! Encore faut t'il trouver un travail !!!
Et puis le (contraire de nos jours) les mecs qui profitent un max c'est les immigrés, euh ils ont pas besoin de bosser !
24-04-2007, 12:56 PM
Dans tous les cas on est dans la merde.... -_-
24-04-2007, 15:07 PM
TotofTeam a écrit :Troll a écrit :
ptite modification :
Et la protection sociale dans votre cul... (suite logique de tes propos)
Donc en clair, la société américaine, sauf que ce que tu ne dis pas, c'est que ceux qui bossent, ce n'est pas pour autant que l'argent leur revient, va demander à Sarko d'augmenter le smic, on verra ce qu'il va te répondre Je rappelle à titre informatif que le smic, c'est pas pour ceux qui ne travaillent pas mais pour ceux qui bossent mais n'ont pas eu la chance de pouvoir faire des études poussées.
Tu es donc dans le raisonnement égoïste qui pousse les gens à se désolidariser et qui amènent la France dans des raisonnements merdiques qui entrainent ce que dit très justement Lemeta :
Citation :Dans tous les cas on est dans la merde.... -_-
24-04-2007, 17:17 PM
Citation : c'est pas pour ceux qui ne travaillent pas mais pour ceux qui bossent mais n'ont pas eu la chance de pouvoir faire des études poussées.
Et encore maintenant même avec des études "poussés" (entre guillement), il y a parfois des salaires bas !
Le problème aussi c'est que certaines filières sont carrément bouchés !
Et même si certaines personnes sont intéressés par ces autres filières, sans concurence, pour rendre ca possible il faudrait qu'ils soit correctement payés, ce qui n'est pas le cas, en fait tout merde !
Et c'est pas l'autre nain qui va arranger ca ! Du moins je ne pense pas !
Je parie qu'après il ont été faire un ptit gueulton d'une 20ene de personnes !
J'ai trouver cette photo rigolote
En cherchant sa taille sur le net, il y a un mec qui a répondu : c'est pourquoi un cercueil, entre parenthèses j'étais explosé de rire !
24-04-2007, 17:32 PM
mdr deux jeunes hypocrites français qui peuvent (ou veule) pas voter , et qui parle sans savoir, pour l'un les choses incencés qui l'avance, pour l'autre les programmes divers des deux candidats restants .
pour trouver du travail, faut se bouger le cul c'est tout.
moi non diplomé j'en est trouver en moin de 1mois.
les chomeurs de longue durée, c'est leur faute, c'est eu qui veule pas travaillé. scandaleux donc qu'il est un salaire.
va dire sa à Mme royal .......
tu te contredit en deux poste Zarnegun
pour trouver du travail, faut se bouger le cul c'est tout.
moi non diplomé j'en est trouver en moin de 1mois.
les chomeurs de longue durée, c'est leur faute, c'est eu qui veule pas travaillé. scandaleux donc qu'il est un salaire.
Citation : les mecs qui profitent un max c'est les immigrés, euh ils ont pas besoin de bosser !
va dire sa à Mme royal .......
tu te contredit en deux poste Zarnegun