Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Plantage d'ordi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour,
on m'a dit de poster ici alors je poste Tongue
Donc en fait j'ai un problème assez énervant: mon ordi plante presque tous les jours, toujours la nuit vers minuit -une heure ...
L'écran devient bleu avec du texte blanc, et le texte dit ''if you installed some new hardware blablabla'' mais je n'ai rien installé récemment sauf les sims que j'ai déjà virés ... Ensuite tout en bas y a 'pump physical memory' puis des chiffres, qui augmentent, donc qui passe de 1 puis environ vers 90 l'ordi redémarre.
Si quelqu'un pouvait me dire comment résoudre ce truc, je lui en serais très reconnaissante :/
Bonjour Melo et bienvenue, si tu veux te présenter
dans la section "Présentations"

Quelle est la marque du pc ?

Sous quel système d'exploitation ?
jme suis présentée hein Tongue
La marque du pc euuh fujitsu siemens
et système d'exploitation c'est os? si c'est xp professional ^^
Depuis quand tu as ce problème ?

Tu n'as pas installé de matériel ?

C'est un ordinateur portable ?
Depuis quand tu as ce problème ? elle m'a dit deux semaines

Tu n'as pas installé de matériel ? Non rien !

C'est un ordinateur portable ? Je pense pas !
rhoo tu m'soules pour que je vienne répondre et tu réponds à ma place Tongue nan mais c'est quoi ces manières choupy tss Tongue

donc il a raison xD et ce n'est pas un ordi portable ...
Apparemment Zarnergun connais mieux concernant le matériel

Un essai

Faire un clear de la pile CMOS, pour remettre à zéro le bios
J'y ai bien pensé mais elle ma deja incendié quand je lui est demandé de mettre un thermomètre dans le pc Big Grin
alors la c'est bizarre ce plantage c'est peut-etre un virus car ça se produit vers la nuit ça doit etre un virus qui s'active a une certaine heure
Salut à tous,

Si cela apparaît toujours à la même heure, moi je serais pour vérifier qu'il n'y ait pas une tâche planifiée à cette heure là... Smile (menu démarrer >> programmes >> accessoires >> outils systemes >> tâches planifiées )
Pages : 1 2
URLs de référence