Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Plantage d'ordi
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Troll > j'ai vérifié mais il n'y a rien du tout de prévu.
Je vais faire attention à l'heure aujourd'hui on verra bien.
Le problème c'est que ca a seulement commencé pendant les vacances (enfin il me semble) et ca a semblé être parti pendant quelque jours pour me refaire le coup hier [deux fois, une fois vers 23.30, puis vers 3.30 environ ... faut demander à choupy ^^]
Tin la trahison j'étais pas censé dormir *siffle*, enfin bref c'était un tout petit peu avant il me semble !
allez on est resté jusque 5h Big Grin trahison powaa ?
Un peu ui Big Grin enfin bref je vais pas recommencer alors jvais me pioter tshou
UP !
Alors, qu'en est-il à l'heure actuelle ?
A l'heure actuelle il est 1 h 00 !

C'est pitoyable Confused :.....:

Non mais mélo va avoir du mal a passer pour l'instant je pense !

Si j'arrive a lui parler je lui demande !
Oui Melo ne pourra pas venir en semaine ... il faudra attendre le week-end ou alors attendre qu'elle gratte des heures :mrgreen:
Très bien.
Bonjour,

J'ai aussi déjà eu ce problème, je pense que ca vient de la carte graphique soit tu l'a overclocké soit tu l'a un peut trop poussé ( du genre si tu me met tous les graphisme à fond à Crysis), ou alors peut être une surchauffe si tu laisse jamais de répis à ton ordi (du genre quand t'es réveillé tu play CS et quand tu te couche tu le laisse tourner pendant qu'il télécharge :mrgreen: )ce qui pourrait expliquer pourquoi il a commencé à faire ça pendant les vacance <= utilisation intensive.

Tient nous au courant Wink
Wow quel déterrage :shock:

C'est gentil de te préoccuper de son cas Ptit_Jul, mais je pense que depuis + d'un an, Melo a du régler son pb Wink
Cela dit, ta réponse pourra peut-être aiguiller les prochains.


Topic closed
Pages : 1 2
URLs de référence