Troll > j'ai vérifié mais il n'y a rien du tout de prévu.
Je vais faire attention à l'heure aujourd'hui on verra bien.
Le problème c'est que ca a seulement commencé pendant les vacances (enfin il me semble) et ca a semblé être parti pendant quelque jours pour me refaire le coup hier [deux fois, une fois vers 23.30, puis vers 3.30 environ ... faut demander à choupy ^^]
Tin la trahison j'étais pas censé dormir *siffle*, enfin bref c'était un tout petit peu avant il me semble !
allez on est resté jusque 5h
trahison powaa ?
Un peu ui
enfin bref je vais pas recommencer alors jvais me pioter tshou
UP !
Alors, qu'en est-il à l'heure actuelle ?
A l'heure actuelle il est 1 h 00 !
C'est pitoyable
Non mais mélo va avoir du mal a passer pour l'instant je pense !
Si j'arrive a lui parler je lui demande !
Oui Melo ne pourra pas venir en semaine ... il faudra attendre le week-end ou alors attendre qu'elle gratte des heures
Bonjour,
J'ai aussi déjà eu ce problème, je pense que ca vient de la carte graphique soit tu l'a overclocké soit tu l'a un peut trop poussé ( du genre si tu me met tous les graphisme à fond à Crysis), ou alors peut être une surchauffe si tu laisse jamais de répis à ton ordi (du genre quand t'es réveillé tu play CS et quand tu te couche tu le laisse tourner pendant qu'il télécharge
)ce qui pourrait expliquer pourquoi il a commencé à faire ça pendant les vacance <= utilisation intensive.
Tient nous au courant
Wow quel déterrage
C'est gentil de te préoccuper de son cas Ptit_Jul, mais je pense que depuis + d'un an, Melo a du régler son pb
Cela dit, ta réponse pourra peut-être aiguiller les prochains.
Topic closed