Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : meme bug que la derniere foit avec gunz[Resolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Hs : en éditant ton premier post (en page un, donc) avec le bouton "éditer" en haut a droite de ce dernier Wink

edit : grilled
Troll a écrit :@Totof : je joue très bien sans xfire, ce n'est ABSOLUMENT PAS obligatoire Wink


idem

thomas22 a écrit :ah oui je me souviens qu'une foit j'ai cheater a un jeu et j'ai garder le programme


C'est du propre...
Revax tu peux parler, viens me faire croire que tu n'as jamais cheaté va !

@Thomas2522 : O_O Tu as mis résolu dans ton titre...tu n'as plus de problème ? Peux-tu expliquer quelle manipulation t'a enlevé le problème stp ?
Troll a écrit :Revax tu peux parler, viens me faire croire que tu n'as jamais cheaté va !

@Thomas2522 : O_O Tu as mis résolu dans ton titre...tu n'as plus de problème ? Peux-tu expliquer quelle manipulation t'a enlevé le problème stp ?

j'ai fait comme tu m'as dis j'ai enlever tout les programmes inutiles
ok Wink PAr contre une fois que GunZ est lancé, je te conseille très vivement de faire ALT + TAB et de relancer ton antivirus Wink
Troll a écrit :ok Wink PAr contre une fois que GunZ est lancé, je te conseille très vivement de faire ALT + TAB et de relancer ton antivirus Wink

mon antivirus ne se desactive jamais c'est avast
ah ok Wink
Pages : 1 2 3
URLs de référence