Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : meme bug que la derniere foit avec gunz[Resolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
mon pote a eu le meme probleme avec gunz a cause de xfire et quand il a changer de pc ça allait donc normalment oui ça vient d'un logiciel mais lequel?
thomas2522 a écrit :j'ai xfire je le quitte pour jouer


impossible de jouer sur les server ijji et maiet sans xfire .
thomas2522 a écrit :mon pote a eu le meme probleme avec gunz a cause de xfire et quand il a changer de pc ça allait donc normalment oui ça vient d'un logiciel mais lequel?


Bah désactive ton cheat voir Big Grin
Si vous lisez bien ils disent que les logiciels comme TS, Xfire etc ne sont pas compté dans la liste des logiciels "interdits" donc ca d'ailleur. Et desolé je peux pas te dire de quel logiciel ca vient vu que c'est pas moi qui suis derrière ton pc Wink
ah oui je me souviens qu'une foit j'ai cheater a un jeu et j'ai garder le programme
desinstaller le programme et rien nvidia il peut faire planter quicktime aussi et sound effect
Quitte le maximum de programme pour voir.

Moi la protection plante avec mon parefeu et mon av, je suis obligé de quitté mon parefeu + av pr lancer gunz, je relance ensuite mon av pendant que le jeu est lancé.

@Totof : je joue très bien sans xfire, ce n'est ABSOLUMENT PAS obligatoire Wink

Mais c'est quoi le message exacte ?
Troll a écrit :Quitte le maximum de programme pour voir.

Moi la protection plante avec mon parefeu et mon av, je suis obligé de quitté mon parefeu + av pr lancer gunz, je relance ensuite mon av pendant que le jeu est lancé.

@Totof : je joue très bien sans xfire, ce n'est ABSOLUMENT PAS obligatoire Wink

Mais c'est quoi le message exacte ?

je ne sais pas le message il s'affiche puis ça redemarre il dit error et je sais pas c'est impossible de lire
Essaies en quittant tout ce qui est dans ta barre des tâches.
ok je vais essayer merci

HS:comment on change le titre de son topic?
Tu edites ton premier message !
Pages : 1 2 3
URLs de référence