Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Pouvez vous m'aider a choisir ma carte graphique ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
J'ai déjà une Radeon X600 donc je me demande si je dois déjà la remplacer, ( j'arrive a faire tourner Far Cry au maxi mais pas FEAR ... ). Alors voila ce qui est disponible au magasin près de chez moi :
- Geforce 7600 GS ( 256 Mo ) à 130 euros
- Geforce 6200 à 50 euros
- Geforce 7100 GS ( 512 Mo ) à 60 euros
- Radeon X1600 Pro ( 512 Mo ) à 160 euros
- Radeon 9600 Pro ( 256 Mo ) à 70 euros
- Radeon X1300 Pro ( 256 Mo ) à 90 euros

Alors quoi prendre ? celle avec le plus de mémoire ? la moins chère ? La plus chère ? Une Geforce ou une Radeon ?
( Au fait, ma config, c'est 3.0 Ghz, Radeon X600 256 Mo, DD 180 Go, 1 Go de RAM ).
Merci.
Salut!!

Ta as quoi comme carte mere? tu as un budget précis?

Zarner - cm / budjet
Salut,

Et veut tu absolument commandé au magasin pres de chez toi ?
salut !
en fait mon budget est quasi-illimité, mais uniquement dans ce magasin près de chez moi
en clair, je peux prendre n'importe quelle carte graphique chez ce magasin, gratuitement, mais faudrait pas trop exagérer sur le prix ...
Et ben, si tu es quasi-illimité tu prends la 7600gs ou la x1600 donc en fait :

- As tu une carte mere SLI/Crossfire ?
- Veut tu faire du SlI/Crossfire ?

Car deux 7600 gs en Sli ou deux x1600 en Crossfire, ca dechire Big Grin

Sinon ba une des deux, reste a savoir le reste de ton materiel, et aussi la puissance de ton alimentation ?
- Geforce 6200 à 50 euros
Prend pas celle là en tout cas :'( Expérience perso Tongue
Salut à tous Smile
Suivant ta configuration actuelle,je te conseillerais évidemment de prendre la Radeon X1600 Pro !
Après s'il y a moyen que tu prenne une X1900XT évidemment ca pulsera plus Tongue
Ouais sachant que la x1900XT bouffe pas mal il me semble alors si l'allim est petite Confused il faudrait que tu nous dise la puissance de ton alimentation !
Ainsi que les autres composants aussi, on ne fait pas tourner une X1600 avec un P3 1200mhz...

zarner : oué mais il avait deja edité sa config !
ok !! merci pour toutes vos réponses !! je vais attendre Direct X 10 !!
Pages : 1 2
URLs de référence