Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Pouvez vous m'aider a choisir ma carte graphique ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Directx 10 comme tu dis, c'est deja fais avec les Geforce 8 mais c'est comment dire ... cher !
ouch :-x
Tu as dit que le prix devait etre raisonnable...directX 10 c'est le must, le haut de gamme, les prix seront au minimum dans les 160-180€ !
Troll a écrit :ouch :-x
Tu as dit que le prix devait etre raisonnable...directX 10 c'est le must, le haut de gamme, les prix seront au minimum dans les 160-180€ !


La moins cher des directX 10 est la : 8800GTS 320 mo qui a 339 € ~ suivi par la la 8800 gts 640 mo ~ 400 € et la must 8800 gtx 768mo ~ 530
Oops Tongue

J'ai confondu avec les prix prévus pour l'année prochaine Tongue




----------> []



En bref, si tu gagnes au loto c'est bon, sinon, bah tu y passe ton mois de salaire =D
Aucune des carte citée dans le premier post permet de jouer a FEAR a fond... Wink

Pour FEAR a fond, donc avec filtrage etc... c'est X1900 ou equivalent direct... apres tout dépends du budget, parce que illimité... ca m'etonnerai que tu aies envie de mettre 500€ dans une CG donc dis nous en plus Smile
Pages : 1 2
URLs de référence