28-02-2007, 11:54 AM
28-02-2007, 11:55 AM
C'est pas grave a premiere vu ca vient de la ligne
28-02-2007, 12:22 PM
Bon, alors deux choses :
Tu es donc branché en usb.
Ta connexion est de 512k ? OU 1M ?
Cela te fais ca depuis combien de temps ?
Avant que cela te le fasse, tu as modifié quelque-chose ?
Est-ce que dans ta barre des taches en bas à droite, l'icone de ton modem te dit que celui-ci est synchronisé ou pas ?
Tu te connecte à l'aide du programme de wanadoo ?
Je pense que le plus simple, on va te faire réinstaller ton modem, et configurer ta connexion manuellement.
Les drivers sont diponibles là.
Et nous n'avons pas besoin du cd de wanadoo pour faire marcher ta connexion
Cependant, réponds à mes quelques questions avant
edit : @Zarnergun : si ca venait de la ligne, ca connexion serait coupée je pense
Et connexion échoué ca peut venir de plein de chose, même de son fichier host...
Tu es donc branché en usb.
Ta connexion est de 512k ? OU 1M ?
Cela te fais ca depuis combien de temps ?
Avant que cela te le fasse, tu as modifié quelque-chose ?
Est-ce que dans ta barre des taches en bas à droite, l'icone de ton modem te dit que celui-ci est synchronisé ou pas ?
Tu te connecte à l'aide du programme de wanadoo ?
Je pense que le plus simple, on va te faire réinstaller ton modem, et configurer ta connexion manuellement.
Les drivers sont diponibles là.
Et nous n'avons pas besoin du cd de wanadoo pour faire marcher ta connexion
Cependant, réponds à mes quelques questions avant
edit : @Zarnergun : si ca venait de la ligne, ca connexion serait coupée je pense
Et connexion échoué ca peut venir de plein de chose, même de son fichier host...
28-02-2007, 12:36 PM
Voila 3 cas que j'ai vu ou c'etait la ligne !
meme symptomes !
15 Min puis deco !
meme symptomes !
15 Min puis deco !
28-02-2007, 12:36 PM
-->
J'ai mis le niveau à normal, et pour l'instant tout fonctionne... Je vous redis si ça l'a refait
J'ai mis le niveau à normal, et pour l'instant tout fonctionne... Je vous redis si ça l'a refait
28-02-2007, 14:22 PM
Bon,...
Ca me l'a refais... Pas à cause de Windows Live Messenger ce coup si, j'étais sur le chat du forum, quand ca m'a mis la même chose.....
Ca me l'a refais... Pas à cause de Windows Live Messenger ce coup si, j'étais sur le chat du forum, quand ca m'a mis la même chose.....
28-02-2007, 14:59 PM
ca m'aurait étonné
Alors réponds aux questions de mon dernier post stp
Alors réponds aux questions de mon dernier post stp
28-02-2007, 15:21 PM
Ta connexion est de 512k ? OU 1M ? 1M
Cela te fais ca depuis combien de temps ? Exactement je ne sais pas, mais ça ne me le fesait pas avant
Avant que cela te le fasse, tu as modifié quelque-chose ? Je ne pense pas
Est-ce que dans ta barre des taches en bas à droite, l'icone de ton modem te dit que celui-ci est synchronisé ou pas ? Il l'est.
Tu te connecte à l'aide du programme de wanadoo ? Oui
Et je n'ai pas compris a quoi servait ton site (enfin le logiciel)?
Cela te fais ca depuis combien de temps ? Exactement je ne sais pas, mais ça ne me le fesait pas avant
Avant que cela te le fasse, tu as modifié quelque-chose ? Je ne pense pas
Est-ce que dans ta barre des taches en bas à droite, l'icone de ton modem te dit que celui-ci est synchronisé ou pas ? Il l'est.
Tu te connecte à l'aide du programme de wanadoo ? Oui
Et je n'ai pas compris a quoi servait ton site (enfin le logiciel)?
28-02-2007, 15:23 PM
Alors, donc visiblement, ton modem est toujours syncrhronisé...mais plus de navigation.
Premièrement :
Il se pourrait bien que tu es été infecté, en effet, une modification du host et tu aurais ce message...
De plus, 15min, c'est régulier...
Donc en premier, on élimine la possibilité d'un virus :
Pour le vérifier, fais ceci :
Kaspersky on line scanner : SOUS INTERNET EXPLORER(cliquer sur l'image).
Acceptez le contrôle activeX.
Si tu as un problème pour installer les aciveX fais ceci :
Outils options sécurité personnaliser le niveau, et là où il y a "télécharger les activeX signés", tu le mets sur activer.
Ensuite quand tu as accepté le activeX et que tu l'as téléchargé, clique sur suivant et ensuite sur paramètres d'analyse puis coche les deux cases d'en bas plus la case base étendue.
Une fois le scan fini, tu enregistre le rapport au format .txt(choisir en dessous du nom du fichier) et tu le colle ici, puis tu fais : outils options sécurité <=> cliquez sur niveau par défaut(sous intnernet explorer).
Premièrement :
Il se pourrait bien que tu es été infecté, en effet, une modification du host et tu aurais ce message...
De plus, 15min, c'est régulier...
Donc en premier, on élimine la possibilité d'un virus :
Pour le vérifier, fais ceci :
Kaspersky on line scanner : SOUS INTERNET EXPLORER(cliquer sur l'image).
Acceptez le contrôle &#0097;ctiveX.
Si tu as un problème pour installer les aciveX fais ceci :
Outils options sécurité personnaliser le niveau, et là où il y a "télécharger les &#0097;ctiveX signés", tu le mets sur activer.
Ensuite quand tu as accepté le &#0097;ctiveX et que tu l'as téléchargé, clique sur suivant et ensuite sur paramètres d'analyse puis coche les deux cases d'en bas plus la case base étendue.
Une fois le scan fini, tu enregistre le rapport au format .txt(choisir en dessous du nom du fichier) et tu le colle ici, puis tu fais : outils options sécurité <=> cliquez sur niveau par défaut(sous intnernet explorer).
28-02-2007, 15:29 PM
Avant tout, je voudrais savoir si c'est sûr car ce n'est pas mon pc, et je ne voudrais pas avoir d'ennuis avec mes parents vous comprenez? Et aussi, ce n'est pas du tout régulier. Ca peut me le faire à 12h00 comme à 12h50! Et aussi, j'avais un ancien pc, un vieux, et ca me le fesait aussi! Alors je préfère que tu sois sûr de toi...