Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Impossible d'afficher la page [résolu]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Impossible de retrouver le cd :oops:
C'est pas grave a premiere vu ca vient de la ligne Sad
Bon, alors deux choses :

Tu es donc branché en usb.

Ta connexion est de 512k ? OU 1M ?

Cela te fais ca depuis combien de temps ?

Avant que cela te le fasse, tu as modifié quelque-chose ?

Est-ce que dans ta barre des taches en bas à droite, l'icone de ton modem te dit que celui-ci est synchronisé ou pas ?
Tu te connecte à l'aide du programme de wanadoo ?

Je pense que le plus simple, on va te faire réinstaller ton modem, et configurer ta connexion manuellement.

Les drivers sont diponibles .

Et nous n'avons pas besoin du cd de wanadoo pour faire marcher ta connexion Smile

Cependant, réponds à mes quelques questions avant Wink

edit : @Zarnergun : si ca venait de la ligne, ca connexion serait coupée je pense Smile

Et connexion échoué ca peut venir de plein de chose, même de son fichier host...
Voila 3 cas que j'ai vu ou c'etait la ligne !

meme symptomes !

15 Min puis deco !
--> Image: sanstitresy4.png

J'ai mis le niveau à normal, et pour l'instant tout fonctionne... Je vous redis si ça l'a refait
Bon,... Sad
Ca me l'a refais... Pas à cause de Windows Live Messenger ce coup si, j'étais sur le chat du forum, quand ca m'a mis la même chose.....
ca m'aurait étonné :mdr:

Alors réponds aux questions de mon dernier post stp Smile
Ta connexion est de 512k ? OU 1M ? 1M

Cela te fais ca depuis combien de temps ? Exactement je ne sais pas, mais ça ne me le fesait pas avant

Avant que cela te le fasse, tu as modifié quelque-chose ? Je ne pense pas

Est-ce que dans ta barre des taches en bas à droite, l'icone de ton modem te dit que celui-ci est synchronisé ou pas ? Il l'est.
Tu te connecte à l'aide du programme de wanadoo ? Oui

Et je n'ai pas compris a quoi servait ton site (enfin le logiciel)?
Alors, donc visiblement, ton modem est toujours syncrhronisé...mais plus de navigation.

Premièrement :

Il se pourrait bien que tu es été infecté, en effet, une modification du host et tu aurais ce message...

De plus, 15min, c'est régulier...

Donc en premier, on élimine la possibilité d'un virus :

Pour le vérifier, fais ceci :

Kaspersky on line scanner : Image: kaspersky.jpg SOUS INTERNET EXPLORER(cliquer sur l'image).

Acceptez le contrôle activeX.

Si tu as un problème pour installer les aciveX fais ceci :

Outils :arrow: options :arrow: sécurité :arrow: personnaliser le niveau, et là où il y a "télécharger les activeX signés", tu le mets sur activer.

Ensuite quand tu as accepté le activeX et que tu l'as téléchargé, clique sur suivant et ensuite sur paramètres d'analyse puis coche les deux cases d'en bas plus la case base étendue.

Une fois le scan fini, tu enregistre le rapport au format .txt(choisir en dessous du nom du fichier) et tu le colle ici, puis tu fais : outils :arrow: options :arrow: sécurité :arrow: <=> cliquez sur niveau par défaut(sous intnernet explorer).
Avant tout, je voudrais savoir si c'est sûr car ce n'est pas mon pc, et je ne voudrais pas avoir d'ennuis avec mes parents vous comprenez? Et aussi, ce n'est pas du tout régulier. Ca peut me le faire à 12h00 comme à 12h50! Et aussi, j'avais un ancien pc, un vieux, et ca me le fesait aussi! Alors je préfère que tu sois sûr de toi... Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6
URLs de référence