301 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 09:04 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Androids ou Mac os Iphone ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
ekmul Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Jan 2010
Réputation : 0
Message : #1
Androids ou Mac os Iphone ?
Bonjour j'aimerai connetre votre opinion sur le systeme d'exploitation androids et celui de l'iphone ??
Car je souhaiterai m'acheter un téléphone portable pour faire du web des sms et des apelles et j'aimerais savoir cequ'il y a de mieu entre iphone et android 2.1 du nexus one ??
(Ce message a été modifié le : 17-07-2011 10:32 AM par Troll.)
12-01-2010 15:26 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
secwineman Hors ligne
modo à temps partiel
****

Messages : 568
Inscription : Nov 2008
Réputation : 5
Message : #2
RE: Androids ou Mac os Iphone ?
Salut,
l'iphone a un catalogue plus important d'applications. Mais comme android est un système plus ouvert, cette tendance devrait s'inverser, peut-être même largement...

http://www.mobinaute.com/265002-test-and...emain.html

Après la version du test n'est je pense pas celle du nexus one, elle est sûrement plus vieille. D'ailleurs le nexus one n'est pas encore sorti en Europe je crois.
12-01-2010 16:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
damjuve Absent
Informaticien moyen
***

Messages : 293
Inscription : Jan 2010
Réputation : 2
Message : #3
RE: Androids ou Mac os Iphone ?
On parlait des avantages de l'iphone contre les autres téléphones dans un autre topic, en gros l'iphone gère mieux le tactil ( à la fois la reconnaissance par le portable et l'interprétation par l'os ), possède actuellement un plus grand nombre d'application, et pour ce qui est de l'iphon, un ipod intégré Wink
à part ça, ça se vaut. Je ne sais pas si quelqu'un connais les performances des diférents os au niveau du réseau ...

Pour tout problème utilisez le lien "signaler ce message" ou bien contactez moi par mp Wink
Bonne visite du forum
(Ce message a été modifié le : 12-01-2010 17:09 PM par damjuve.)
12-01-2010 17:08 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ekmul Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Jan 2010
Réputation : 0
Message : #4
RE: Androids ou Mac os Iphone ?
Merci de vos réponses !!!
12-01-2010 17:27 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #5
RE: Androids ou Mac os Iphone ?
Salut.

(12-01-2010 17:08 PM)damjuve a écrit :  On parlait des avantages de l'iphone contre les autres téléphones dans un autre topic

Effectivement, et je vais répéter ce que j'ai dit :

(12-01-2010 17:08 PM)T-1000 a écrit :  Oui. L'écran tactile de l'Iphone reste le meilleur écran tactile de mobile actuellement... même si la concurrence c'est drôlement amélioré.
J'ai pu tester quelque temps le HTC Hero et il est pas loin d'égaler l'Iphone. L'écran tactile est peut-être un petit peu en retrait par rapport au mobile de la pomme mais Android est largement plus ouvert que l'IphoneOS. L'Android Market est certes moins fourni que l'Appstore mais on trouve le principale (et le nombre d'application ne cesse d'augmenter). Sur l'Appstore, il y a beaucoup d'application mais il y a des doublons.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
12-01-2010 22:17 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ekmul Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Jan 2010
Réputation : 0
Message : #6
RE: Androids ou Mac os Iphone ?
Ok daccor mais justement pour le nexus one (pas encore sorti en france) en lui meme il es plus puissant (puce de 1gigahertz contre une puce de 0.6 pour l'iphone ) donc je pense il peut vraiment valoir le coup apre mieu vo attendre les critiques du nexus one et les retours etc....
12-01-2010 23:35 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #7
RE: Androids ou Mac os Iphone ?
Salut à tous,

Entre Nexus One et Iphone : Nexus One.

Android est 10 fois mieux que Mac OS.

Mac OS pour installer un logiciel autre que l'appstore je rappelle que faut faire sauter ta garantie...

Apple de manière général verrouille tout ce qu'il vend, et ça rend du bon matos inintéressant.

Android est OpenSource, évolue vite, est soutenu par une entreprise bien plus compétente et avec des idées intéressantes que Apple, énormément soutenu par la communauté des développeurs (contrairement à l'iPhone qui n'a que des applications de dév. mac... car je rappelle qu'il faut s'être payé un mac pour développer une appli iPhone).

En plus l'iPhone est plus dirigé multimédia, et à part son navigateur sympatoche et puis son baladeur, n'a absolument aucun avantage, en plus Chrome sur Android vaut presque Safari maintenant.



(puis les Nexus One n'explosent pas... )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
12-01-2010 23:43 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ekmul Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Jan 2010
Réputation : 0
Message : #8
RE: Androids ou Mac os Iphone ?
Ouai certe mais j'ai deja un mac et je me di que un iphone ce syncrhonis direct ac itunes donc plus pratique ???
13-01-2010 10:07 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
damjuve Absent
Informaticien moyen
***

Messages : 293
Inscription : Jan 2010
Réputation : 2
Message : #9
RE: Androids ou Mac os Iphone ?
Bah c'est un choix,
- tu choisis entre une façilité d'utilisation et d'instalation et l'assurance d'un très bon produit, qui t'es en quelque sorte livré tout fait : l'iphone
- ou un produit également de très bonne qualité mais ouvert et en perpétuel évolution, sur lequel tu pourras bientôt installer tout et n'importe quoi tant que tu as les connaissances et le courage Wink

Je pense que l'iphone est encoreun très bon produit, mais maintenant tout dépend de ce que tu veux en faire ... Juste pour le multimédia ( et la frime Big Grin ) comme la dit Troll, l'iphone est idéal. Pour aller un peu plus loin et être sure de n'être jamais bloquer, de toujours évoluer, Android semble plus indiqué !

Pour tout problème utilisez le lien "signaler ce message" ou bien contactez moi par mp Wink
Bonne visite du forum
13-01-2010 12:10 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ekmul Hors ligne
Newbie
*

Messages : 11
Inscription : Jan 2010
Réputation : 0
Message : #10
RE: Androids ou Mac os Iphone ?
Ok daccor merci beaucoup !!!
J'ai une autre question rien a voir mais es ce que vou savez qelle pilote il faut avoir pour fair marcher un protocol PEEK ??? Et mai carte wifi est une ATHEROS AR 5008 ??
13-01-2010 12:39 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)