353 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 15:30 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )





Sondage : Que pensez-vous de la creation d'un album musical pour PcInfo
Totalement pour
Totalement inutile
[Voir les résultats]
 


 
Album musical de PcInfo
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 3 566
Inscription : Jun 2008
Réputation : 12
Message : #21
RE: Album musical de PcInfo
(20-04-2009 12:02 PM)Toto a écrit :  A ce moment là autant supprimer la section espace détente ainsi que tous les topics concernant la musique ..

Je plussoie.
Si on ne traite que l'informatique pur et dur, autant supprimer tout ce qui n'en a pas attrait et qui fleurit par ici.
Après, Zarn' pourra rattacher son 'Album PCW' comme la Galerie a été rattachée au site

Image: userbar2009092022h22.gif
22-04-2009 21:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #22
RE: Album musical de PcInfo
Où en est ce beau projet (pour lequel j'ai voté Tongue) ? Il se trouve que j'ai un peu taté cubase et cie. Enfin si t'as besoin d'un bassiste pourris, d'un guitariste minable ou d'un chanteur raté chui là :mrgreen:

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
11-05-2009 23:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Smile Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 201
Inscription : May 2009
Réputation : 6
Message : #23
RE: Album musical de PcInfo
Je suis guitariste bassite si vous avez besoin ^^

ps: vive rancid !
12-05-2009 17:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #24
RE: Album musical de PcInfo
Yay ! ..And out come the wolves !

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
12-05-2009 18:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #25
RE: Album musical de PcInfo
Salut, désolé mais en ce moment entre les problèmes pc et les merdouilles a tout va, si on rajoute les exams pourris, j'ai pas trouver de temps du tout !
La dernière fois je me suis confronté a un problème de taille : le relai streaming ..
En effet, j'ai tout intérêt a viser l'utilisation d'un stream externe pour des raisons de droit d'auteur ... Hors cette solution s'avère assez complexe, je cherche donc des moyens autres, pour l'instant j'ai le couple infernale Youtube/daily/wax ..
Dans l'absolu c'est suffisant pour la 1ere version mais ce n'est pas mon objectif final.

C'est donc un petit peu en attente !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
12-05-2009 20:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #26
RE: Album musical de PcInfo
Comment ca des problèmes de droits d'auteur ? Huh

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
12-05-2009 20:55 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #27
RE: Album musical de PcInfo
Oui je ne peux pas héberger de musique ou utiliser d'upload sur 'le site' sans me confronter à l'illégalité...
Je ne peux pas non plus reverser les contreparties nécessaire pour être dans la légalité.
Il reste donc que la solution du stream externe, je ne suis pas responsable des liens qui sont proposés et je ne fournis aucun contenu, le seul responsable c'est youtube et autres.

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
12-05-2009 21:07 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #28
RE: Album musical de PcInfo
Mais heu.. si tu créer la musique toi même. Tu as le droit de publier ce que tu veux quand même. Ou alors y'a quelque chose que j'ai pas compris dans ton projet Confused

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
12-05-2009 21:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #29
RE: Album musical de PcInfo
En effet tu n'as compris qu'une partie du projet, il est bien évidemment dans l'optique de pouvoir proposer ses créations musicales, mais surtout de pouvoir faire découvrir une oeuvre musicale, hors c'est la que ça coince.

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
12-05-2009 21:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #30
RE: Album musical de PcInfo
Han mais c'est pas bien vilain pirate :mrgreen:
Sinon je pense qu'il y aurait moyen de s'associer avec des groupes pas connu et qui cherche à se faire connaitre (j'propose des groupes punk ! :smoke: ). Comme le site My Major Company en regroupe pas mal, ou encore beaucoup d'autre site en propose, mais ca voudrais dire prendre le temps de démarcher les groupes etc.. Et ca va un peu plus loin du coup x]

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
12-05-2009 21:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  [Android] Pcinfo-Web apk Zarnergun 45 25 787 05-11-2012 01:15 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)