Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Album musical de PcInfo
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Salut, je me suis mis dans la tête ' D ESSAYER ' de faire un album qui regrouperais les chansons proposés par les membres de pcinfo, avec un mode de streaming.

La question est super simple ?

Pour ou contre ?
Contre ...






[Poisson d'avril] => Pour !

*Sors*
Abruti >_<
j'suis pour...
ça peut être que sympa...
en plus ceux qui ne désirent pas s'y intérresser ne seront pas obligés de l'écouter, et ceux que ça interesse... ben tant mieux...
Ok donc je ne ferais déjà pas ça pour rien ... besoin d'un design (avis a la populas ^^)
bonne idée et bonne initiative lol
Ouais mais alors on va avoir un problème de débat sur certaines musiques là je crois :roll:

Faudrait prévoir un droit de véto ou la possibilité d'intégrer une chanson seulement sur consensus ou consensus partiel...

Tiens oui c'est pas bête ça, consensus partiel : les chansons sont mises en vote, et elle ne peuvent être intégrée dans l'album qu'à partir d'un nombre de votes minimum. Comme ça c'est pas représentatif uniquement des goûts d'une ou deux personnes mais un peu plus de la communauté.

Sinon je suis pour, donc, mais faut bien organiser ça quoi. =)

Edit : Tiens, celui qui a voté "totalement inutile" (ou celle) ne l'assume pas et n'a pas posté...
A moins que ce soit Toto ?
C'est rammstein ^^

Nan mais je vais y réfléchir et ca va me prendre pas mal de temps, mais de toute façon, les genres seront bien évidemment séparés, avec un système de présentation des nouvelles musiques, enfin ca va prendre un max de temps je pense, de plus j'ai dans l'idée de suivre la tendance du dynamique donc je vais devoir faire face à quelques soucis.
Donc ne l'attendez pas dans l'immédiat ! C'était un sondage précurseur (c'est pas le bon mot mais je le trouvais pas )
Précurseur si pourquoi pas.

Je vois pas quel autre mot mettre :mrgreen:
Enfin bref je vous tient au courant ... surtout ... SURTOUT ... hésitez pas à donner vos avis / opinions / conseils / suggestions (je vais pas citer tout le dico Big Grin )
Pages : 1 2 3 4 5
URLs de référence