358 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-04-2024, 23:42 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
aide solidworks
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
leo55 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 30
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #1
aide solidworks
Salut

Voila je suis étudiant et j’ai besoin de maîtrisé solidworks en fin d’année je l’est donc sur mon pc mais je n’arrive pas à l’installer, il deux fichier dont un est le patch si une personne pouvait me montrer étape par étape, ce serait vraiment sympa.

Merci de m’avoir lue.
21-10-2006 21:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
leo55 a écrit :Salut

Voila je suis étudiant et j’ai besoin de maîtrisé solidworks en fin d’année je l’est donc sur mon pc mais je n’arrive pas à l’installer, il deux fichier dont un est le patch si une personne pouvait me montrer étape par étape, ce serait vraiment sympa.

Merci de m’avoir lue.


Salut et bienvenue à toi Wink

Premièrement : il est évident que tu n'as pas eu solidworks légalement, et que donc tu vas avoir des ennuis d'installation, mais sais-tu qu'en tant qu'étudiant tu peux l'obtenir légalement pour une durée de 300jours ?(de quoi finir l'année quoi).

Eh oui ! Et cela te permettra en plus de rester dans la légalité. POur l'obtenir, il faut que tu demande la une license qui a été distribué a ton lycée demandes-la a ton prof de technique , et demandes lui aussi l'adresse de téléchargement, car elle semble avoir changée.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? ||