358 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-04-2024, 23:42 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
aide solidworks
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
leo55 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 30
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #1
aide solidworks
Salut

Voila je suis étudiant et j’ai besoin de maîtrisé solidworks en fin d’année je l’est donc sur mon pc mais je n’arrive pas à l’installer, il deux fichier dont un est le patch si une personne pouvait me montrer étape par étape, ce serait vraiment sympa.

Merci de m’avoir lue.
21-10-2006 21:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
leo55 a écrit :Salut

Voila je suis étudiant et j’ai besoin de maîtrisé solidworks en fin d’année je l’est donc sur mon pc mais je n’arrive pas à l’installer, il deux fichier dont un est le patch si une personne pouvait me montrer étape par étape, ce serait vraiment sympa.

Merci de m’avoir lue.


Salut et bienvenue à toi Wink

Premièrement : il est évident que tu n'as pas eu solidworks légalement, et que donc tu vas avoir des ennuis d'installation, mais sais-tu qu'en tant qu'étudiant tu peux l'obtenir légalement pour une durée de 300jours ?(de quoi finir l'année quoi).

Eh oui ! Et cela te permettra en plus de rester dans la légalité. POur l'obtenir, il faut que tu demande la une license qui a été distribué a ton lycée demandes-la a ton prof de technique , et demandes lui aussi l'adresse de téléchargement, car elle semble avoir changée.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-10-2006 06:57 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leo55 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 30
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
Merci d’avoir répondue Troll, j’ai déjà eu la licence et ça a durer 15 jours maintenant c’est terminé mais j’en est encore besoin.
Donc il faut que j’utilise ce que j’ai sur mon pc, je peu t’envoyer mon mail par mp et là pourrait correspondre et trouver la solution de l’installer.

A+
22-10-2006 14:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Salut, euh...la license que tu as eu était bien celle de cette année ?

Et c'était celle que ton prof t'a donné ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
22-10-2006 18:13 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leo55 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 30
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
Salut
oui c'est bien ça
22-10-2006 20:37 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
O_O Et elle n'a duré que 15 jours o_o

Arf, bon...

Vas-y envoies-mois ton mail (msn si possible)(par mp) et on va tenter de voir ça. Car on ne peut pas traiter de warez sur le forum.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
23-10-2006 05:09 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
leo55 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 30
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #7
 
Salut

Je tes envoyer mon mail par mp et j'ai toujour pas eu de réponse de ta part.

a+
26-10-2006 14:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
aide solidworks
leo55 a écrit :Salut

Je tes envoyer mon mail par mp et j'ai toujour pas eu de réponse de ta part.

a+

Ah bon ?

Attends je regarde...non, je n'ai pas de mp de toi ! Je ne sais pas ce que tu as fait mais aps étonnant que tu n'aies pas de réponse :LOOL:

J'attends donc ton mp :=)

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-10-2006 14:37 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  aide sur bordermaker Dikalo 2 5 537 15-09-2011 21:54 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] besoin d'aide pour un montage vidéo Luaine 30 18 926 08-07-2010 16:58 PM
Dernier message: Luaine
  [Résolu] S'il vous plaît: Besoin d'une aide avec DeepBurner Undertaker007 10 4 214 18-06-2007 21:46 PM
Dernier message: Undertaker007
  J ai besoin d'aide pour configurer utorrent Djezzo 1 4 766 20-12-2006 20:29 PM
Dernier message: Bilifly
  petite aide avec flashget lerna 4 3 372 25-10-2006 16:47 PM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)