346 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 03:09 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
2 messageries orange
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #1
2 messageries orange
Salut à toute la comunauté Big Grin
Voilà j'ai un petit souci, j'ai une adresse de messagerie orange (avec outlook) et 2 PC. Or je voudrais que tous mes messages soient sur le PC 1. Actuellement, le PC 2 télécharge tout seul les messages reçus, ce qui fait que le PC 1 n'y a pas accès.
Comment faire pour que tous les messages soient QUE sur le PC 1 et que sur le PC 2 il ne télécharge pas les messages tout seul ?

@ vous lire :|

Image: 96639965pa9cr.png
19-07-2007 17:30 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
 
Bah ce n'est pas compliqué, tu supprimes ton compte orange du outlook express du PC2.

Pour le faire :

Lancer outlook express.

Outils >> comptes >> onglet "courrier" >> sélectionne ton compte et cliques sur "supprimer". Et voilà !

Si tu as plusieurs comptes qui ont des noms similaires dans "courrier". Tu double cliques dessus >> serveurs >> tu regardes dans la case "nom du compte" si c'est ton identifiant ou pas Wink (ou tu regardes l'adresse de messagerie sur la premiere page apres avoir double cliqué...)



Voilà, à plus et désolé j'avais pas vu le sujet avant Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
20-07-2007 23:22 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #3
 
J'ai fait la manipulation pour supprimer mon compte orange d'outlook sur mon PC2
Mais je viens de me reconnecter à outlook sur mon PC2 et il a absorbé tous les nouveaux messages.
Est ce que si je supprime outlook de mon ordinateur et que je prend une autre messagerie (thunderbird) je n'aurais plus ce problème ?

@ te lire Wink

Image: 96639965pa9cr.png
24-07-2007 17:52 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
 
Tu dois avoir supprimé le mauvais compte, quand il n'y a plus le compte il ne va plus les chercher !!

Mais oui, en virant outlook et en mettant thunderbird (choix très judicieux !! ) tu n'auras plus le problème...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-07-2007 19:59 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #5
 
ok bah je vire outlook, essaie de configurer thunderbird et je te tiens au courant Wink
mais là je pars 8 jours en vacances, donc c'est normal si je ne répond pas Wink

@+

Image: 96639965pa9cr.png
27-07-2007 19:16 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
 
Ok Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
28-07-2007 04:07 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
valentimes Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 678
Inscription : Oct 2006
Réputation : 0
Message : #7
2 messageries orange
Re bonjour à vous tous Wink
Alors j'ai supprimé outlook en faisant

démarrer ==> poste de travail ==> ajout ou suppression de programmes ==> ajouter ou supprimer des composants de windows ==> décher la case outlook express.

Mais j'ai décidé de ne pas installer thunderbird, pour être sûr à 100% de ne pas absorber les messages par erreur.

@+

Image: 96639965pa9cr.png
05-08-2007 11:47 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  La messagerie de Mail (pour Mac) sur Orange gedeon 4 10 695 22-02-2008 11:10 AM
Dernier message: Troll
  incredimail et orange Lili 5 7 516 03-11-2006 00:26 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)