378 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 28-11-2024, 15:43 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

Sondage : Si vous deviez cliquer quelque-part, ce serait...
Ici
A moins qu'ici soit aussi bien
Plutôt deux fois ici qu'une autre part
Nul-part (ah bah si, ici quand même...)
Sur le lien "Photo de AngeFMR" caché sur cette page
Ni ici, ni là bas, ni nul-part, ni jamais !
[Voir les résultats]

[TOPIC UNIQUE]Topic de déconne - Flood-Land brought to you

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 4.8 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff

<------ (au decus de mon avatar) :roll: :twisted:

:mrgreen:

Image: sanstitre1tt6.jpg
14-01-2007 14:29 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

ben voyons :mrgreen: :roll:

ouais t'inquiètes Chamaille, Femmes powaaaaaaaa :lol:
14-01-2007 14:49 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié

LeMetA a écrit :

<------ (au decus de mon avatar) :roll: :twisted:

:mrgreen:

ha ça "administrateur"? Mouais... je préfère "informaticien qualifié", pas vrai Aeth'?
D'ailleurs, à quand "informaticienNE qualifiéE"? Wink ce serait tout de même plus véridique Wink

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
14-01-2007 14:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff

Rien que pour vous?

Puis quoi encore :mrgreen:

14-01-2007 14:59 PM
Chamaille Hors ligne
Informaticien qualifié

LeMetA a écrit :Rien que pour vous?

Puis quoi encore :mrgreen:

Ben oué Mister L'administrateur Macho! :mrgreen:
---> Aeth'? Wink

Image: Chamaille.jpg

CARPE DIEM
14-01-2007 15:10 PM
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

ouais ouais, c'est indubitable Wink Big Grin je suis d'accord avec Chamaille sur les deux points qu'elle a brillamment soulignés Smile Big Grin :mrgreen: :smoke:
14-01-2007 15:27 PM
LeMetA Hors ligne
Ex-Staff

Macho moi?

attention à tes fesses!!! :twisted: :twisted:

14-01-2007 16:56 PM
Troll Hors ligne
Trolls' master

LeMetA a écrit :
Chamaille a écrit :ha bah non, me laisse pas toute seule face à ces :boulet:

Un peu de respect en vers ces supperieur je vous prie... :mrgreen:

Tongue

:mdr:

La t'as fait une boulette mec xD

Citation :de même pour vous les hommes Wink

Alors là, je ne suis pas du tout d'accord, nous on dit pas "oui" quand on pense "non", nous on dit pas "j'ai grossi" quand on pense "dis moi que je suis belle"ni encore "peut-être" quand on pense "vas-y, insistes encore un peu, je suis d'accord, mais j'aime te faire marcher".

Il faut rendre à Caesarius ce qui est à Caesarius, mais seulement ce qui est à Caesarius. J'accepte très bien le fait que scientifiquement parlant, vous soyez plus résistante, que vous ayez de nombreux avantages, une vie plus longue. Et que spirituellement parlant vous soyez plus developpée que nous. Mais s'il faut reconnaitre une chose : vous être compliquée...nous non Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-01-2007 19:13 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

Troll a écrit :Alors là, je ne suis pas du tout d'accord, nous on dit pas "oui" quand on pense "non", nous on dit pas "j'ai grossi" quand on pense "dis moi que je suis belle"ni encore "peut-être" quand on pense "vas-y, insistes encore un peu, je suis d'accord, mais j'aime te faire marcher".

Il faut rendre à Caesarius ce qui est à Caesarius, mais seulement ce qui est à Caesarius. J'accepte très bien le fait que scientifiquement parlant, vous soyez plus résistante, que vous ayez de nombreux avantages, une vie plus longue. Et que spirituellement parlant vous soyez plus developpée que nous. Mais s'il faut reconnaitre une chose : vous être compliquée...nous non Wink

là c'est toi qu'il l'a faite Troll, la boulette ..... Tongue car les femmes sont désavantagées sur d'autres points ...... malheureusement Sad :cry:

j'aurai voulu être un mec, croyez-moi......... :evil: :oops: :stopoff: -----------> [ je suis sortie :roll:]
14-01-2007 19:46 PM
Troll Hors ligne
Trolls' master

Aethiryas a écrit :
Troll a écrit :Alors là, je ne suis pas du tout d'accord, nous on dit pas "oui" quand on pense "non", nous on dit pas "j'ai grossi" quand on pense "dis moi que je suis belle"ni encore "peut-être" quand on pense "vas-y, insistes encore un peu, je suis d'accord, mais j'aime te faire marcher".

là c'est toi qu'il l'a faite Troll, la boulette ..... Tongue car les femmes sont désavantagées sur d'autres points ...... malheureusement Sad :cry:

j'aurai voulu être un mec, croyez-moi......... :evil: :oops: :stopoff: -----------> [ je suis sortie :roll:]

:mdr:

Moi si j'avais choisi...c'aurait été vite fait.

M'enfin, l'herbe est toujours plus verte dans le jardin du voisin...(je parle d'herbe hein !!! ok LEMeta ? juste de l'herbe ! du gazon comme les anglais :mrgreen: )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
14-01-2007 19:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse

Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
Music [Topic Unique] Musique ! AngeFMR 8 15 733 03-06-2020 17:06 PM
Dernier message: EikiSan
  [ToPiC UNiquE] Vos blagues ! thomas2522 1 350 424 325 02-06-2020 21:00 PM
Dernier message: EikiSan
  Topic Météo : Quel temps fait-il chez vous ? Troll 1 828 506 229 30-04-2017 08:08 AM
Dernier message: rantanplan
  [Topic unique] Le topic des insomniaques ! Troll 869 286 703 12-03-2016 04:54 AM
Dernier message: rantanplan
  [Topic unique] Anniversaires Bilifly 1 588 442 161 24-10-2015 08:49 AM
Dernier message: leader.75
  [Topic unique] Photos de votre bureau et de votre PC Bilifly 1 220 419 337 21-08-2015 14:27 PM
Dernier message: lereveur
  Topic des images insolites... leader.75 619 342 332 14-07-2013 13:03 PM
Dernier message: MisterBoss
  [Topic unique] Vos photos de vacances Bilifly 196 87 088 31-03-2013 20:22 PM
Dernier message: leader.75
Big Grin [Animation] Topic de Krinou Chiva 156 52 913 29-07-2012 20:04 PM
Dernier message: Troll
  [Animation] Le topic Philosophique !!! buzzmansai 37 21 983 14-07-2012 00:13 AM
Dernier message: buzzmansai

Aller à :

Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)