360 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 12:23 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
( résolu ) lancement nero burning rom
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #21
 
tu ne peux pas faire une mise à niveau vers nero 8 ?
03-09-2006 12:53 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #22
 
tu peux faire un tour dans le site que je t'ai donné précédemment dans la 1ère page et tu trouvera nero 7 télécharge le à nouveau et installes le, tu peux aussi trouver un autre utilitaire de gravure meilleur que nero....... :olala:
Citation :http://www.cfm-guadalajara.net/divers/lo...s_grav.htm
03-09-2006 12:58 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #23
 
Hum c'est bizarre....normalement nero start smart se ferme oui, dans la barre des taches et ouvre ensuite l'application demandée, je pense que votre nero pour une raison que j'ignore ne trouve aps les fichiers exe.

On va essayer un truc : je vais vous uploader la version de nero 7 prenium que j'ai et vous allez tentez de l'installer, peut-être que c'est votre version qui a un probleme Wink

@Gargout, xooit est tres stricte sur certains points : pas de P - 2 - P ou de piratage / warez ou le forum est définitivement fermé sans préavis, voilà les raisons de l'interventions de Billy, de plus, ils ont un robot fouineur qui cherche les forums ou on en parle a travers les mots...donc attention Wink

**edit** : arf merde le fichier est trop gros, bon je cherche une solution...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-09-2006 17:39 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fouinardino Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #24
 
ok troll j'attends .....merci encore.

a bientôt
8)
04-09-2006 12:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #25
 
fouirandino, tu as un nero piraté modifié, c'est pour cette raison qu'il beug,........

@ Troll: merci pour cette information, d'après toi si on mentionne le mot P - 2 - P , c'est interdit ou tu veux parler des liens???? j'comprends pas,........
06-09-2006 18:02 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
 
gargout a écrit :fouirandino, tu as un nero piraté modifié, c'est pour cette raison qu'il beug,........

@ Troll: merci pour cette information, d'après toi si on mentionne le mot P - 2 - P , c'est interdit ou tu veux parler des liens???? j'comprends pas,........

Je vous explique : xooit a installé des bots
qui cherche par rapport au mots, c'est pour ca que je désigne le réseau par un sigle bizzarre séparré par des traits et espace, pour pas me faire chopé par le bots, parce-qu'ils ne regardent pas toujours tout, les forums supprimés, ca y va a la pelle certains jours, donc je reste tres prudent, j'ai deja passé une heure a négocié un bête déblocage avec le modo qui bloque alors je pense que vous me comprenez Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
06-09-2006 18:20 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
fouinardino Hors ligne
Newbie
*

Messages : 40
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #27
 
salut troll , as tu la solution... car moi toujours pas.
07-09-2006 18:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
 
Euh bah je dois avouer être un peu a court d'idée. Mais je pense qu'essayer ma version peut peut-etre marcher, as-tu une adresse hotmail ? Si oui, envoie la moi par mp. Je t'enverrais le fichier via le messenger.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
07-09-2006 18:31 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gargout Hors ligne
Informaticien professionnel
*****

Messages : 983
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #29
 
Citation :On va essayer un truc : je vais vous uploader la version de nero 7 prenium que j'ai et vous allez tentez de l'installer, peut-être que c'est votre version qui a un probleme



si c'est un nero en version complète et pas version d'évaluation, alors le mieux c'est de l'uploader par exemple sur rapidshare.de et après envoyer le lien du téléchargement à fouinardino via MP, c'est facile et accesible 24/24h, je ne te conseille pas le transfert par MSN, c'est pas très très rapide et en + y a des probs....
09-09-2006 18:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #30
 
gargout a écrit :
Citation :On va essayer un truc : je vais vous uploader la version de nero 7 prenium que j'ai et vous allez tentez de l'installer, peut-être que c'est votre version qui a un probleme



si c'est un nero en version complète et pas version d'évaluation, alors le mieux c'est de l'uploader par exemple sur rapidshare.de et après envoyer le lien du téléchargement à fouinardino via MP, c'est facile et accesible 24/24h, je ne te conseille pas le transfert par MSN, c'est pas très très rapide et en + y a des probs....

Bah si justement, je n'aurais aps dit ca sinon, rapidhare : plus d'une certaine taille = payant
Mon hébergement fait 100Mo et le fichier plus de 100Mo
On l'a fait par msn toute a l'heure(en peu de temps, ca dépends de ta connexion gargout,), il va faire les manips indiquées demain et on fera un compte-rendu de la situation Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
09-09-2006 19:47 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  résolu - jeux fonctionnant sous xp kamehame 2 4 779 27-11-2009 06:50 AM
Dernier message: kamehame
  erreur au lancement WLANCFG jenaimarredecetordi 21 10 511 07-01-2008 17:49 PM
Dernier message: Zarnergun
  [Résolu] [résolu]écran bleu sous vista François 16 7 146 30-12-2007 10:01 AM
Dernier message: François
  [ Résolu ] Probleme d'affichage u_u François 16 5 007 11-08-2007 13:18 PM
Dernier message: François
  [Résolu] [résolu]démarrage en boucle Windows Pitchoune 45 10 733 03-05-2007 05:19 AM
Dernier message: Troll
  [résolu-formaté] windows xp nico2a 11 4 563 21-04-2007 10:16 AM
Dernier message: Zarnergun
  [Résolu] [résolu] fichier de windows xp nico2a 10 5 179 06-03-2007 21:12 PM
Dernier message: Troll
  [Résolu] [résolu]windows xp nico2a 6 2 247 04-03-2007 17:56 PM
Dernier message: Zarnergun
  2 windows sur 2DD différents impossible de formater (résolu) schaff57 7 3 635 28-01-2007 17:26 PM
Dernier message: gargout
  affichage système d'exploitation au démarrage(Résolu) elias66 5 4 076 20-01-2007 10:01 AM
Dernier message: gargout

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)