1 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-10-2025, 18:33 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )

[Musique] Vos coups de coeur !

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

Tu as des biens a me passer ? (Je connais qu'amaranth)

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
21-10-2008 18:03 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

bah elles sont très connues, je te parlerai de Nemo ma préférée, Ever dream ... enfin ce sont les chansons avec l'ancienne chanteuse ^^
21-10-2008 18:07 PM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

J'écouterais ça Wink

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
21-10-2008 18:09 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)

Tu te moquerais tu pas de moi tu m'as envoyer bouler quand je t'ai fais écouter nightwish !

Et Buzz, j'en est vu qui ont pas eu le bon tempérament et qui ont totalement sombré, c'est pas tout le monde mais sa arrive trop souvent !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
21-10-2008 18:51 PM
AngeFMR Hors ligne
Ex-Staff

Aethiryas a écrit :bah elles sont très connues, je te parlerai de Nemo ma préférée, Ever dream ... enfin ce sont les chansons avec l'ancienne chanteuse ^^

+1

Si vous aimez Nightwich, vous devriez aimer Epica .. mais peut-être connaissez-vous déjà

Image: userbar2009092022h22.gif
21-10-2008 19:56 PM
Aethiryas Absent
Dieu de l'informatique

...Epica et Within Temptation ^^

Hey Zarn, c'est normal qu'il veuille écouter, c'est de moi lol

non je rigole :roll:
22-10-2008 09:59 AM
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur

@Zam: Ah ? xD

@Ange: Nightwish pas nightwich lol

Epica .. j'écouterais aussi Wink

@Aeth': J'aime pas trop Ever Dream et Nemo ca passer encore .. mais j'préfère largement Amaranth

Jim Morrison
22-10-2008 10:40 AM
Troll Hors ligne
Trolls' master