418 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 27-04-2024, 04:04 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
-> Galerie LvS <-
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
LvS` Hors ligne
Newbie
*

Messages : 27
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
Message : #1
-> Galerie LvS <-
Bon, voici ma galerie, toute fraîche, Toto m'a donné envie de la faire, donc voilà
Le placement des créations n'est pas super, mais ça au pire, c'est pas grave ^^.
Je n'ai pas tout mis sinon il y en aurait eu trop, donc j'ai mis ce qui pourrait vous faire voir mon amélioration au fil du temps.
Tout est placé en ordre chronologique.

Image: galerie-part12.png

Image: galerie-part-22.png

Image: galerie-part-32.png

Image: galerie-part42.png

Image: Nature-eagle004203.png

Voilà, à vous, vous avez l'autorisation du jeté de tomates o).

'k

Image: Broken2041975.png
(Ce message a été modifié le : 17-02-2009 13:50 PM par LvS`.)
15-02-2009 22:01 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #2
RE: -> Galerie LvS <-
Salut LvS,

On dirait que tu as subit un léger bug sur ton autre topic.

C'est dommage Toto ne me contacte que maintenant mais j'ai renommé et ça refonctionne.

Donc je te laisse le lien si tu veux récupérer des choses dans l'ancien, tu me dis quand tu veux que je supprime le doublon.


A très bientôt Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-02-2009 22:05 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LvS` Hors ligne
Newbie
*

Messages : 27
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
Message : #3
RE: -> Galerie LvS <-
Non, bah ça va aller, celui-ci est très bien, rien à récupérer sur l'autre non plus.
Mais merci ^^.

'k

Image: Broken2041975.png
15-02-2009 22:06 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #4
RE: -> Galerie LvS <-
Ok LvS Wink

Je vais regarder ce qui posait problème. C'est étonnant.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-02-2009 22:08 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toto Hors ligne
Animateur / Modérateur
******

Messages : 6 415
Inscription : Feb 2007
Réputation : 14
Message : #5
RE: -> Galerie LvS <-
Ah enfin cette galerie =)

et enfin un concurrent a Shadow, le pauvre il était presque tout seul ^^

J'aime bien la "Sexy Girl" et la Listen to Music ..

Je croyais que tu avais fait que des sombres ...

enfin bon GG et continue Smile

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi..."
Jim Morrison
15-02-2009 22:14 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #6
RE: -> Galerie LvS <-
Pour info, le problème avec les ` est résolu.

Allez je donne mon avis quand même maintenant que je suis sur le potic. =)

Donc moi je trouve le premier Spiderman très bien intégré (peut-être un peu too much sur les bords... bon d'un côté les foiritures moi c'est pas mon truc).

Le dernier Prince of Persia aussi est bien intégré dans son ambiance je trouve.

J'aime pas le Wow (vers la fin) mais il faut reconnaître la performance.

Le Listen to Music je plussoie, j'aime bien. =)

De manière générale les deux de ta signatures sont très évolué par rapport au reste je trouve, on sent un geste plus précis. (peut-être que tu as plus pompé, j'en sais rien =) ). Et ils se rapprochent plus de quelque-chose qui pourrait avoir une utilité (une pub' par exemple) que les bannières mangas du début...

LoL Toto c'est bizarre comme je me doutais que tu aimerais la "Sexy Girl"... Rêves vas, parce-que tu peux que rêver ^^

V'là c'était mon point de vue à moi. Donc point de vue un peu utilitariste et pas forcément artistique, désolé Tongue

(d'un point de vue efficacitaire par contre fais 300 bannières comme la "sexy girl" et ton portfolio recevra des millions de visiteurs par jour hein... Comme on dit aux grands buts les grands moyens :mrgreen: )

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-02-2009 00:24 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LvS` Hors ligne
Newbie
*

Messages : 27
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
Message : #7
RE: -> Galerie LvS <-
Merci.

Pour les deux de ma signature, j'ai plus travaillé sur les effets que sur les ajouts.
Dans "ajouts" je sous entends les ajouts de c4d, etc ... Or dans celles-ci j'ai travaillé plus le smudge et autres effets utilisant les outils de photoshop.

'k

Image: Broken2041975.png
(Ce message a été modifié le : 16-02-2009 01:17 AM par LvS`.)
16-02-2009 01:15 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #8
RE: -> Galerie LvS <-
Moi mon impression comme je t'ai dit oui c'est quelque-chose de plus "propre", "fini", "sûr". Smile

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-02-2009 01:57 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
LvS` Hors ligne
Newbie
*

Messages : 27
Inscription : Feb 2009
Réputation : 0
Message : #9
RE: -> Galerie LvS <-
Ok ^^.

Bon, je viens de faire ceci (Avec l'aide d'un tuto, je précise, c'est un début o)):

Image: Hublo008800.png

Je pense débuter à faire des choses dans le genre, et laisser les sign's de côté un petit moment, le changement ne fait pas de mal de temps en temps ^^.

'k

Image: Broken2041975.png
(Ce message a été modifié le : 16-02-2009 02:40 AM par LvS`.)
16-02-2009 02:39 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #10
RE: -> Galerie LvS <-
C'est pour intégrer dans... ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
16-02-2009 02:57 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Discussions apparemment similaires...
Discussion : Auteur Réponses : Affichages : Dernier message
  *-* Galerie Sh4d0w *-* -Sh4D0w- 86 26 605 29-10-2009 15:32 PM
Dernier message: Troll
  Galerie - Proposition d'intégration de création et autre Troll 66 25 377 09-09-2009 10:31 AM
Dernier message: Troll

Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)