374 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 20-04-2024, 13:56 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[Debat] Femmes : Sexe faible ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #1
[Debat] Femmes : Sexe faible ?
Voila le debat est lancé, si quelqu'un a quelque chose a dire, voila a la suite du post de pandora

Pensez-vous que l'expression sexe faible devrait meme pas existé ? ou alors êtes vous un gros macho ?

A vos avis Wink

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
18-08-2007 20:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pandora Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #2
 
Voilà tout ce que j'ai dit et que j'assume d'avoir dit! :smoke:

--
edit zam :

Citation :Oui et en plus je suis pas blonde je vous le rappelle....
Bon et bien je vois que vous êtes contents d'avoir du sexe faible parmi vous, c'est cool.... Ca vous donnera encore plus l'impression d'étre forts....

--

Citation :C'est pas moi qui dis que nous sommes le "sexe faible".... Et je suis contre des trucs comme la parité et tout ça.... Pour moi c'est "aussi pire" que ne pas choisir une femme car c'est une femme....
Je suis dac pour avoir le même salaire qu'un homme si je fais le même boulot, mais je suis contre toutes ces femmes qui veulent se prendre pour des mecs....
si les deux existent c'est qu'il y a une raison....


Citation :Euh, euh tu as mal lu mon post je crois... Je rabaisse pas les femmes du tout, c'est juste que je faisais de l'humour sur l'appellation "sexe faible", je défends les femmes sans être une féministe pure type chienne de garde. Je suis uen femme aevc mes forces et mes faiblesses et j'assume c'est tout...


Bon je vais peut être étoffer le truc sur la parité, je pense que c'est aussi nul d'engager une femme juste parce que c'est une femme, que de ne pas l'engager parce que c'est une femme....
18-08-2007 20:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #3
 
Pour moi, l'homme ne vaut pas mieux que la femme !
Je vois pas non plus pourquoi il y aurait une mise en avant !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
18-08-2007 21:05 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pandora Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #4
 
Je crois que l'homme a ses qualités, la femme les siennes, et je crois que le fait de vouloir que les uns prennent la place des autres.... Ca fout le binz!
Si on est différent c'est pour mieux se compléter à mon avis...
Je suis pas d'accord qu'il y ait des différences pour un travail égal, mais je supporte pas les femmes qui veulent se prendre pour des mecs...
18-08-2007 21:08 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #5
 
Bah je suis entierrement d'accord !
Les differences ok mais la mise en avant nan Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
18-08-2007 21:11 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #6
 
[HS/]Mais si -> femme = sexe faible = inférieur à l'homme :mrgreen: :smoke: :park: :boulet: [/HS]


Bon, pour rester sérieux. les hommes et les femmes sont égaux, il n'y a pas de sexe plus fort que l'autre. Chaque sexe à ses qualités et ses défauts. On est complémentaire.

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
19-08-2007 12:21 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pandora Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #7
 
Pourquoi des défauts? On parle pas des qualités et défauts en tant qu'individus mais en tant qu'homme et femme... Quels sont selon toi les "qualités" ou "défauts"??? :shock:
19-08-2007 12:41 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Myra Hors ligne
Newbie
*

Messages : 5
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #8
 
Je suis accord avec ce que les gens disent en général. Nous avons chacun des qualités et une manière de penser différente. Nous nous complétons et devons avouer que nous avons besoin l'un de l'autre (parce que juste entre hommes ça fait pas des enfants fort et vice versa). Il est vrai que les hommes sont plus fort que les femmes côté physique, mais les femmes elles supportent l'accouchement et j'ai entendu dire qu'un homme ne survivrait même pas à la douleur des contractions Confused Alors pour moi les hommes ont la force extérieur et les femmes la force intérieur :mrgreen:
20-08-2007 13:23 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #9
 
Ouais en meme temps ils ont jamais pu en faire l'experience Big Grin
Ya des hommes douillets et d'autre nan !
Et en meme temps, ma soeur travaille a l'hopital et les femmes enceintes demandent enormement de peridural, donc la force interieur pour certaines :Tongue:

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
20-08-2007 18:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pandora Hors ligne
Newbie
*

Messages : 41
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #10
 
Pas d'utérus, pas d'avis sur les péridurals, ok?
20-08-2007 18:24 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)