200 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 00:57 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
[AoC] Age Of Conan
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #1
[AoC] Age Of Conan
Elu depuis trois ans consécutif meilleur jeu en préparation, Age Of Conan : Hyborian Adventures est un MMORPG sortit aujourd'hui et qui fait déjà l'unanimité depuis plusieurs mois. AoC innove énormement à tout les niveaux, en reprenant aussi les recettes qui ont fait mouche dans le passé (quelques ressemblance avec DaoC pour les connaisseurs). Un système de combat basé sur des combos tout à fait surprenant, pas de factions, combats sur montures etc etc.. Personnelement je vais attendre de l'avoir testé pour pouvoir en juger plus précisemment (et oui je vais me ruer à Micromania Tongue). En attendant je vous laisse avec quelque chiffres, quelques images et quelques liens.

Bon premier avis : Jeu excellent ! Rien à redire (bon on va pas jouer les mauvaises langues "y'a des bugs, des erreurs de traduction.." c'est normal pour un MMORPG Smile), des innovations partout, magnifique jeux enfin bref je le conseille ! Par contre il faut avoir la machine qui va avec le jeu est très très gourmand donc petite machine s'abstenir malheureusement..

De très beaux graphismes sur un MMORPG entrainent..

Configuration minimale

* Windows XP / Vista
* Processeur de type Pentium IV 3 GHz
* Mémoire vive de 1 Go
* Carte graphique compatible Shaders 2.0 et dotée de 128 Mo de mémoire (GeForce 5800 / ATI 9800)


Configuration recommandée

* Processeur de type Core 2 Duo 2,4 GHz (E6600) ou supérieur
* Mémoire vive de 2 Go ou plus
* Carte vidéo de type GeForce 7950GX2 ou supérieure

Site officiel
Site de la communauté
Site AoC de JoL

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
23-05-2008 12:49 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)