179 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 23-04-2024, 12:10 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Xbox 360
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #11
 
Oui tu pourra...

C'est comme la vache qui rit... On ne sait toujours pas pourquoi...
07-12-2007 12:00 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lurtz Hors ligne
Newbie
*

Messages : 21
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #12
 
Le dernier de la 360 Mass effect :

Image: maefx3015.jpg ingame quand même !
07-12-2007 18:20 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
B@pt!ste Hors ligne
Newbie
*

Messages : 18
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #13
 
ya rien à dire la qualité est énorme mais celle de la PS3 est meilleur je trouve !!!
07-12-2007 18:26 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Rem's Hors ligne
Informaticien moyen
***

Messages : 163
Inscription : Mar 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
:shock:

Ne comparons pas l'incomparable...

Ses deux consoles sont d'une même génération, or comment voulez-vous comparer leurs qualité d'image?

Les écran HD ont chacuns leur qualité d'images...

Allez à la Fnac ou Darty (ect) et regardé les différents écrans, à l'écran sont diffusés des films en HD (et oui c'est noël et il faut appater le client), vous verrez que chaque écran ne délivrera pas la même nettetée...

Donc pour comparer et exprimer sont avis sur deux consoles différent il faut d'abord les testés sous le même jeu, même écran et même connection internet (pour le multi) or je pense pas qu'il y est des fils a papa possedant et la 360 et la PS3, sur ce forum, au jour d'aujourd'hui pour nous dire qu'elle console à la meilleur qualitée d'image, jouabilité...
07-12-2007 21:28 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
B@pt!ste Hors ligne
Newbie
*

Messages : 18
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #15
 
Je suis entièrement d'accord avec toi Rem's !!
07-12-2007 21:59 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #16
 
Personellement, je trouve de plus en plus les graphismes moches dans les jeux vidéos en général. Les éditeurs essayent beaucoup trop de faire du réel alors que ce qu'on veut en jouant à un jeu vidéo ce n'est pas du réel -- Cela dit j'admire les performances mais je n'aime pas du tout autrement. Je préfère largement les graphismes magnifiques d'Eternal Sonata à ceux de "la bête" Crysis. Donc ne soyez pas trop prompt à juger les graphismes d'une console car en matière de jeux vidéos, les graphismes ne sont pas le plus important. =]

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
08-12-2007 11:10 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lurtz Hors ligne
Newbie
*

Messages : 21
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #17
 
Ca dépend des goûts en question de graphisme, personellement j'adore le photo-réalisme de gears of warou encore GRAW1&2, et ces consoles nextgen sont surtout basées sur ce type de graphisme.
08-12-2007 11:55 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #18
 
Je suis du coté de ceux qui préfèrent le réalisme !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
08-12-2007 18:44 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
B@pt!ste Hors ligne
Newbie
*

Messages : 18
Inscription : Dec 2007
Réputation : 0
Message : #19
 
je suis entre les deux ^^
la recette d'un bon jeux c'est : un bon graphisme et un bon scénario !! sinon c'est pas un jeux c'est de l'animation 3D (si y manque le scénario )
08-12-2007 22:39 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #20
 
Moi je suis plutôt du genre à aimer le réalisme graphique, mais pas les jeux réalistes en eux-même Smile


La XBOX 360 est bien plus maniable que la PS3 je pense, au niveau fonctionnalités et diversités des actions possibles (sauf en cas d'installation d'une distrib linux sur la PS3 evidemment...) mais niveau graphisme aucune console ne peut battre les 8 coeurs de la PS3 Big Grin

Ni ses températures paraitrait-il également Tongue

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
30-12-2007 08:46 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)