333 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 19-04-2024, 14:01 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
world of warcraft
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #11
 
Tout les jeux en lignes se parlent en anglais. Même entre fr on prends l'habitude de parler en anglais. Internet = Anglais.

Jeu en ligne = Internet = Anglais. Wink Faut s'y faire, l'anglais c'est international et pas bien dur Wink

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
03-10-2006 19:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thanushan Hors ligne
Newbie
*

Messages : 38
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #12
 
tu veut un même jeu pareil sans payer d'abonnement et gratuit en plus va sur :http://www.silkroadonline.net/
Moi je suis sur le serveur omlympus mais si tu veut des fr va sur le serveur aege bon games a toi
07-10-2006 15:56 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #13
 
mdrrrr, silkroadonline comme WOW aréte la t'es pas serieux ? silkroadonline on dirait des graphisme de game boy color alors que WOW n'est pas du tout ça, en + y a plein de chose mieux que ça Wink
08-10-2006 00:51 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #14
 
re tt le monde alors j'ai uen autre question, j'ai vu le jeu guild wars dans un magasin de jeux videos (score games), je l'ai vu a 5 euros et juste a coté guild wars mais une autre version qui coutait 45 euros je crois, je ne me souviens plus des noms, alors moi je voudrait savoir si ça vaudrait le cout d'acheter guild wars a 5 euros, si vous avez des noms dites je pourrait me rapeller Wink
voilà merci
14-10-2006 18:25 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #15
 
sols1 a écrit :re tt le monde alors j'ai uen autre question, j'ai vu le jeu guild wars dans un magasin de jeux videos (score games), je l'ai vu a 5 euros et juste a coté guild wars mais une autre version qui coutait 45 euros je crois, je ne me souviens plus des noms, alors moi je voudrait savoir si ça vaudrait le cout d'acheter guild wars a 5 euros, si vous avez des noms dites je pourrait me rapeller Wink
voilà merci

Bah normalement , le jeu c'est "guild wars - Factions"

Je pense que celui a 5€ devait etre une expansion ou l'équivalent d'un action replay pour pc. Le jeu normal coûte 45€ normalement.


A moins que l'autre ne soit d'occaz', mais même d'ccaz' ça fait trop peu cher....

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
15-10-2006 06:46 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #16
 
gargout a écrit :salut !!! Smile

World of Warcraft est un excellent MMORPG (graphismes, gameplay, prise en main,...) un bon jeu quoi ! Wink

Citation :est- ce que le jeu sur pc world of warcraft est bien ?


Oui :mrgreen:


Graphismes bons ? T'es sûr d'y avoir déja joué ? xD
Non les graphismes sont pourris, l'artisanat minable et les quêtes répétitives à part ca le jeux est parfait, immense, immersif (trop), un enfant de 9ans pourrait y jouer (Si si j'ai tester avec ma soeur Smile).
Si tu cherches un bon jeux prend le maintenant ! Si tu veux garder une vie sociale : FUYEZ PAUVRE FOUS !
J'adore ce jeux mais on devient trop vite accro x)
Citation :
Acheter le jeu + payer un abonnement


Les meilleurs sont ainsi Smile (DaoC , Linéage , WoW etc)

Citation :Et le soucis n'est pas trop au niveau du jeu (la doc est souvent multilingue) mais plutôt des autres joueurs: WoW est peuplé d'anglophones (à moins qu'il n'y ait un serveur .fr?)


Personellement je jouais au départ avec la version francaise qui était 20% anglaise, mais depuis BC (extension de WoW) la trad est intégrale donc quand j'ai appris ca 4-5mois avant la sortie de BC j'ai téléchargé la version anglaise et puis de toute facon on utilise tout le temps des mots anglais en jeux. Nempêche mon niveau d'anglais à monté en flêche oO

Citation :re tt le monde alors j'ai uen autre question, j'ai vu le jeu guild wars dans un magasin de jeux videos (score games), je l'ai vu a 5 euros et juste a coté guild wars mais une autre version qui coutait 45 euros je crois, je ne me souviens plus des noms, alors moi je voudrait savoir si ça vaudrait le cout d'acheter guild wars a 5 euros, si vous avez des noms dites je pourrait me rapeller Wink
voilà merci


Il est bien pour les casuals gamerz (gens qui jouent pas souvent) mais franchement on m'as raconté le système de jeu tout ca et bah j'ai fuit Smile
Guild War ne nécessite pas de payer tout les mois contrairement à WoW (son seul avantage ">> ).

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
23-02-2007 03:30 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #17
 
J'ai joué à wow et bien détrompe toi, les graphisme sont correct ^^
23-02-2007 03:49 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #18
 
J'y joues depuis très longtemps et il est connu pour avoir des graphismes pourris ;o
Evidemment si tu regarde que les images sur le site off que 15% des pc des particuliers peuvent faire tourner..xD

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
23-02-2007 04:07 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bils2 Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 794
Inscription : Aug 2006
Réputation : 0
Message : #19
 
Bah voilà, il faut juste la bonne config pour avoir de meilleurs graphismes =)
23-02-2007 04:09 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #20
 
bils2 a écrit :Bah voilà, il faut juste la bonne config pour avoir de meilleurs graphismes =)


:kill: T_____T parlons pas de ca xD

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
23-02-2007 04:09 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)