398 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 01-05-2024, 23:08 PM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Votre jeu d'aventure préféré ?
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Oxkaos Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #21
 
salut

bloggeur a écrit :www.metin2.fr
aller tous voir comme c'est de la balle Tongue


juste es que quelqu'un peut m'aiguiller sur le mot MMOG ??

Troll a écrit :Sympa metin2, dommage que ce soit du pompé...



qu'es qur tu entend par pompé :whistle: :whistle:


sinon mon jeu d'aventure préféré c'est prince of percia le 1er ( pas jouer aux autre ); le zelda sur game boy avec le poisson lune; et pour finir metal slug :pt1cable: enfin je suis pas sur qu'on puisse l'appeler de jeu d'aventure ^^
19-10-2007 06:43 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
rayman33 Hors ligne
Newbie
*

Messages : 49
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #22
 
Je suis un peut bloquer : J'ai bon fouilier dans les résidence Halfin je ne trouve pas la nouriture
19-10-2007 09:31 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #23
 
Metin2 j'y est joué pendant un moment, je trouve que les gens sont pas tres chaleureux, ca fait un peu je joue tout seul, m'enfin c'est pas mal foutu !

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
19-10-2007 10:29 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #24
 
Oxkaos a écrit :salut

bloggeur a écrit :

www.metin2.fr
aller tous voir comme c'est de la balle Tongue


juste es que quelqu'un peut m'aiguiller sur le mot MMOG ??

Troll a écrit :

Sympa metin2, dommage que ce soit du pompé...



qu'es qur tu entend par pompé :whistle: :whistle:


sinon mon jeu d'aventure préféré c'est prince of percia le 1er ( pas jouer aux autre ); le zelda sur game boy avec le poisson lune; et pour finir metal slug :pt1cable: enfin je suis pas sur qu'on puisse l'appeler de jeu d'aventure ^^

MMO RPG : Massively Multiplayer Online RolePLay Game. :mrgreen: ==> Jeu de rôle massivement multijoueur (en ligne).


J'entends pas pompé l'interface, le principe, les déplacements des perso, le jeu quoi, y'a que l'histoire [ qui ressemble, encore, je trouve ] qui change peut-être Smile Et encore j'y ai pas joué beaucoup.

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
19-10-2007 16:27 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Revax Hors ligne
Ex-Staff
*****

Messages : 617
Inscription : Feb 2007
Réputation : 4
Message : #25
 
Metal Slug c'est un Shoot Them Up Tongue
Mais il est très bon même si c'est pas un jeu d'aventure :') Un classique x)

Image: warhammero3.jpg
Image: 1375.png
Image: sweartroll.jpg
19-10-2007 23:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Oxkaos Hors ligne
Newbie
*

Messages : 31
Inscription : Aug 2007
Réputation : 0
Message : #26
Votre jeu d'aventure préféré ?
Troll a écrit :

MMO RPG : Massively Multiplayer Online RolePLay Game. :mrgreen: ==> Jeu de rôle massivement multijoueur (en ligne).




:Tongue: désoler c'est le fait qu'il est pas écrit le rp dans MMORPG qui m'a troublé :whistle:
20-10-2007 13:50 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
scarecrow Hors ligne
Informaticien qualifié
****

Messages : 606
Inscription : Jul 2007
Réputation : 0
Message : #27
RE: Votre jeu d'aventure prfr ?
(08-05-2007 04:47 AM)milanista a écrit :  quel est votre jeu d'aventure preferé, ces bons jeux qui occupent des mois de nos vie, moi personellement, j'ai passé 6 année et bac, et 1+2 fac avec max payne 1 et 2, hitman 1,2,3 et the punisher,

quels sont vos favoris ?


mon jeu préféré de toute mon époque c'est le jeu Monkey island !!! j'adore :smoke:

le printemps des amoureux
https://www.youtube.com/watch?v=_EoDdKXi...e=youtu.be
15-02-2010 00:35 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #28
RE: Votre jeu d'aventure préféré ?
Tiens je connais pas ça, c'est quoi comme jeu d'aventure Monkey Island ?

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-02-2010 00:36 AM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
T-1000 Hors ligne
Dieu de l'informatique
******

Messages : 6 711
Inscription : Oct 2006
Réputation : 16
Message : #29
RE: Votre jeu d'aventure prfr ?
(21-02-2010 00:36 AM)Troll a écrit :  Tiens je connais pas ça, c'est quoi comme jeu d'aventure Monkey Island ?

Ooooooohh ! Tu ne connais me pas Monkey Island ! Quel 'incultivé ces Troll.
C'est un superbe jeu d'aventure crée par LucasArt :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monkey_Island

http://bedetheque.fr.nf/

Image: cartmanthecoon.gif
21-02-2010 16:27 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #30
RE: Votre jeu d'aventure préféré ?
Merci T-1000 :roll:

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
21-02-2010 16:44 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)