382 visiteur(s) en ligne
Date actuelle : 29-03-2024, 07:55 AM Bienvenue, Visiteur ! ( Identification S'enregistrer )







 
Vos overclockings
 
Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Auteur Message
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #21
 
Ton processeur il a quelle fréquence d'origine ? Smile

Pas mal pour la CG !
Me suis jamais lancé dans l'o/c CG moi Smile Sur pas HardGamer alors ça me servirait pas des masses...


Par contre il doit faire un bruit d'avion ton PC avec 3Ventilos sur la CG ! O_O

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-09-2007 16:34 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
overclockthom Hors ligne
Newbie
*

Messages : 24
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
Message : #22
 
le processeur c'est un 9*133 au dépard l'overclock est pas super sur ce point là. Pour les ventillos sur la cg je suis en permanance avec le 92 qui fait zéro bruit et les 80 je les met que pour les jeux, parce que la carte ne chauffe pas tant qu'elle est pas solicité un minimum. Big Grin.

Quand je joue je met le son à fond pour pas les entendre :LOOL:

Mon overclock n'est là que pour les perf il ne me sert à rien je ne joue pas assez souvent pour en avoir réelement besoin !
25-09-2007 16:51 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #23
 
9*13mhz = environs 100MHz de bénef' ?

Tu pourrais quand même pousser plus que ça Smile

Enfin ça dépend de ta ram...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
25-09-2007 16:54 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
overclockthom Hors ligne
Newbie
*

Messages : 24
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
Message : #24
 
la ram tiendra elle tient 200 (pc3200) mais je peux pas aller plus j'ai pas la possibilité de modifier le vcore déja que le bios ne prend pas en chare le fsb à l'origine, mon bios est un non officiel :smoke:
26-09-2007 15:13 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #25
 
Moi j'aime bien ca :

Kodak EasyShare Z650 6.1MP Digital Camera with 10x Optical Zoom

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
26-09-2007 16:35 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #26
 
overclockthom a écrit :la ram tiendra elle tient 200 (pc3200) mais je peux pas aller plus j'ai pas la possibilité de modifier le vcore déja que le bios ne prend pas en chare le fsb à l'origine, mon bios est un non officiel :smoke:


Si ton bios n'est pas officiel, pourquoi ne pas flasher par un BIOS carrément intéressant, genre un BIOS OCM ?

Là tu auras plein d'options...

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
26-09-2007 20:01 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
overclockthom Hors ligne
Newbie
*

Messages : 24
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
Message : #27
 
Zarnergun a écrit :Moi j'aime bien ca :

Kodak EasyShare Z650 6.1MP Digital Camera with 10x Optical Zoom



ou t'as trouvé c'est le nom de l'appareil avec lequel j'ai pris la photo :?:

je vais voir pour un nouveaux bios mais je suis pas sur le miens est un de meilleurs en bios trafiqué pour la K7S5A qui n'est pas faite pour l'overclock (au départ :mrgreen: ) pour le vcore et le vdimm il faut souder et là ça devient plus chaud....

edit j'ai pas trouvé de bios mieux mais j'ai trouvé de quoi fairre des modif sur le processeur pour changer le coeff Big Grin
27-09-2007 06:31 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zarnergun Hors ligne
Petit Branleur Heureux :)
******

Messages : 4 196
Inscription : Feb 2007
Réputation : 12
Message : #28
 
bah une photo c'est tagué Big Grin

Légèrement en vacances (bcp en fait)
Bux
27-09-2007 14:57 PM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Troll Hors ligne
Trolls' master
******

Messages : 15 818
Inscription : Mar 2006
Réputation : 21
Message : #29
 
Oui en effet j'ai trouvé ça aussi dans les propriétés de l'image :mdr: ^^

Un poste sans accent ? La faute au clavier qwerty :/
|| Merci de mettre des titres explicites !!! || La bouille à Troll ? || 
Vous voulez remercier l'équipe du forum ? Participez ! Exprimez-vous ! Revenez et parlez de ce que vous voulez ! Wink Image: actualites-informatiques-pcw.1.gif
27-09-2007 19:56 PM
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
overclockthom Hors ligne
Newbie
*

Messages : 24
Inscription : Sep 2007
Réputation : 0
Message : #30
 
hiihi j'ai récupérer une leadtek 7350 kda on peut tout faire avec voltage AGP RAM et CPU je vais tenter le 200 synchro + overclock GPU bref tout !
mais avant je me fait un dissipateur pour ma RAM histoire de pas tout faire fondre Big Grin
05-10-2007 10:42 AM
Envoyer un email à cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse




Aller à :


Utilisateur(s) parcourant cette discussion : 1 visiteur(s)